|
Auteur | Message |
---|
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Jeux en Flash Sam 15 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux en Flash Sam 15 Mai - 20:31 | |
| J'en ai quelques-uns à vous faire part moi aussi.
Tout d'abord Portal, un jeu où on doit finir des niveaux en créant des... portails dimensionels inter-stellaire qui roxxent du poney.
Ensuite Homerun in Berzerk Land, un jeu où on doit balancer un geek le plus loin possible. On gagne des niveaux, achète des armes, boost notre personnage etc... Un jeu bien bourrin comme on les aime (merci à Onikage pour la découverte :P)
Tuper Tario Tros 2, un mix entre Mario et Tetris où on contrôle Mario. On doit switcher de Mario à Tetris dans les endroits inaccessibles, dangereux, ou pour reconstruire le chateau de fin de niveau etc... Vraiment bien comme jeu :D
J'en ajouterai quand j'en trouverai d'autres sympa :P |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux en Flash Sam 15 Mai - 22:46 | |
| Cool ! Merci Onigiri. Pour Portal, je l'ai sur 360. Vraiment une perle ce jeu ! :lovely: D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que le "vrai jeu" Portal est actuellement gratuit sur Steam. Sa dure jusqu'au 24 mai, sa serais vraiment bête de passer a coté ! http://store.steampowered.com/app/400/ Pour Mac et PC. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux en Flash Sam 15 Mai - 22:50 | |
| Yep j'en ai direct profité (merci la news sur jv.c). Je l'ai presque fini :P |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux en Flash Sam 15 Mai - 22:56 | |
| C'est la première fois que tu le fait ? Moi je l'ai fait plusieurs fois sur 360, j'ai les 200 Points. ^^ Et sinon sur PC je viens de le commencer. =) |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux en Flash Sam 15 Mai - 23:44 | |
| |
|
| |
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux en Flash Dim 16 Mai - 2:32 | |
| Kyoshiba > Une expérience que tout Gamer dois vivre. :great: Je viens de le trouver a l'instant alors je le fais partager car il est bien sympa. ^^ http://supermariocrossover.com/ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux en Flash Dim 16 Mai - 3:25 | |
| Tiens je le testerais celui là ^^ Sympa l'idée de pouvoir controler plusieurs persos. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux en Flash Dim 16 Mai - 9:31 | |
| Mortel le jeu RKM. Bon les sauts des autres persos c'est pas top par contre :s. Et avec Bill R. ou Megaman, c'est carrément cheaté! Impossible de se faire battre par les ennemis, on tombe par contre :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Jeux en Flash Mar 8 Juin - 23:46 | |
| Un petit jeu flash en plus
Metro Siberia : principe simple, on dirige un vaisseau dans une grotte avec la barre espace tout en évitant tous les obstacles. J'ai fait 2218 en difficulté maximum. à vous de faire mieux (pas dur xd)
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeux en Flash | |
| |
|
| |
|