Ils ont sorti leur 1er mini-album en novembre 2009, et 3 singles de 2 titres sont suivi (fin 2009 et début 2010). En mai/juin 2010, ils sont en tournée européenne, avec beaucoup de dates en France (Wattrelos, Colmar, Lyon, Marseille, Perpignan....)
J'ai pu les voir à Colmar le 13 mai, et c'était tout simplement énorme ! Ca envoie un max' sur scène, une bonne ambiance, ça déchire ! :D
A peine commencé et déjà une tournée européenne? Ils n'ont pas peur. Tant mieux si les gens étaient au rendez vous. Il me tente bien ce groupe. J'espère juste que ce ne sera pas un énième groupe de visual qui ne fait rien de nouveau. En tout cas j'ai beaucoup aimé la vidéo de la page d'accueil.
J'ai déjà posté sur l'autre topic mais j'ai pas eu de réponse donc je réitère ma question :D :
Samedi, ils passent à Perpignan (avec Lamia Cross aussi) mais pour 15€ quand même...Est-ce qu'ils valent vraiment le coup ?
Bon t'façon si j'y vais, faut qu'il y ait quelqu'un avec moi parce que j'aime pas aller aux concerts seule (ça m'est déjà arrivée et j'me sentais comme une perdue! XD) !
7Samedi, ils passent à Perpignan (avec Lamia Cross aussi) mais pour 15€ quand même...Est-ce qu'ils valent vraiment le coup ?
Honnêtement je ne pensais pas que ça serait aussi bon en live, j'étais agréablement surpris :) Mais écoute déjà leurs chansons (et regarde les, j'ai mis des liens de vidéo) et regarde si tu apprécies, ça peut déjà t'aider à te décider ! Et pour Lamia Cross, je ne pense pas être très objectif, mais je les adore depuis 2 ans ! :D
Honnêtement je ne pensais pas que ça serait aussi bon en live, j'étais agréablement surpris :)
Bizarrement moi ça a été le contraire... J'ai assisté à leur showcase et j'en suis ressortie toute abrutie par le bruit... Bon tu me diras c'était un showcase à la fnac des Champs donc niveau résonance ça tue. J'ai trouvé ça dommage parce que j'aime bien ce qu'ils font habituellement :/
le groupe annule les concerts de juillet au japon pour cause de problème de santé du chanteur, d'après le facebook off Shindy va se faire opérer d'une mini tumeur.... on lui souhaite bon rétablissement
Anli pollicino sortira un mini album spécial pour les fans européen Life is Beautiful sortira le 02 mai prochain il comprendra les singles déjà sortis Rondo, Devilish Eyes et Game of Love et un single exclusif Last Tears