|
Auteur | Message |
---|
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: le jeu des citations ^^ Ven 21 Mai - 20:39 | |
| ben... le titre est clair non ? on écrit une citation sortie d'un manga/anime/film/série, et les autres doivent deviner (et le gagnant a le droit de poster à son tour une citation, c'est déééééélire non ?) :haha:
donc, je commence par une assez simple :
"vraiment... vus comme ça, ils sont tous pareils... apres tout, j'ai l'impression que les tuer serait rendre un service à la société..." |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Jeu 27 Mai - 16:14 | |
| Pain dans naruto ?
ou alors Raito dans Death Note... ? x) |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Jeu 27 Mai - 19:36 | |
| death note ^^ (light dans la rue, qui se demande ce qu'il vas foutre de son cahier )
ben, à toi =) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Jeu 27 Mai - 19:55 | |
| trop fort (h) muhahaha
Bon, si tu connais le manga, tu devrais trouver de suite :
"The liar must die" =3 |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Jeu 27 Mai - 19:58 | |
| DOOOOOOUBT (moins quelques O, mais quand on est fan, on se doit d'en faire trop non ?)
allez, un tres facile (du moins à mes yeux, vu que c'est aussi le nom du volume dont il est extrait ^^)
"pas de soucis" |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Jeu 27 Mai - 21:59 | |
| |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Jeu 27 Mai - 22:00 | |
| bien joué ^^ volume 8 pour etre precis (ben, à toi alors) |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Jeu 27 Mai - 22:07 | |
| "Un père a normalement des choses à raconter à son fils" (facile ^^) |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Jeu 27 Mai - 22:32 | |
| comme ça, à chaud, je dirais bleach (que j'ai tres peu lu, mais bon...) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Jeu 27 Mai - 22:32 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Ven 28 Mai - 20:32 | |
| D. Gray-Man ? XD totalement au pif' ^u^ |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Dim 30 Mai - 0:15 | |
| |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Dim 30 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Dim 30 Mai - 19:27 | |
| |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Lun 31 Mai - 7:57 | |
| Onigiri je te maudis! ><
Bon c'tait facile de toute façon! ^^
A toi! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Lun 31 Mai - 13:14 | |
| Hmmmm... let me think
- Partez, avant la nuit, demain matin il sera trop tard. - Pourquoi? - La nuit sera passée!
C'est pas dans un anime x) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Lun 31 Mai - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Lun 31 Mai - 16:43 | |
| Non, mais y'a un rapport assez important (avec ça c'est donné :D) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Lun 31 Mai - 16:46 | |
| bon, bah, hero corp XD
merci l'indice, gros indice je dois dire. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Lun 31 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Lun 31 Mai - 16:55 | |
| " L’heureux vainqueur du grand concours des Gemini Croquette. Ce garçon carbure d’enfer, alors à vos strings ignifugés les filles, le gonez est un véritable volcan, il est hot, hot, hot ! Belle taille, belle carrure, bring down. Il a tous les atouts ! Et en plus, il a des trucs à dire aux quelques 50 milliards de paires d’oreilles qui nous écoutent ! Balance tout mec ! "
Ce n'est pas un anime =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Lun 31 Mai - 17:00 | |
| HAN! Je l'ai au bout de la langue mais j'arrive pas à le sortir!!! >< |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le jeu des citations ^^ Sam 25 Sep - 3:33 | |
| Héhé, un grand classique, le film magistral avec Bruce WIllis tout puissant ^^ Le Cinquième Elément !!! |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des citations ^^ | |
| |
|
| |
|