|
|
Auteur | Message |
---|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Jeu 13 Nov - 15:38 | |
| HAN OUI ! Cawo, j'avais pas pu écouter la vidéo, mais oui je valide tellemeeeent ! Cet OST me fait toujours sourire ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Jeu 13 Nov - 19:13 | |
| OH mais mais la phrase de ta signature elle vient de lààààààà !! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Jeu 13 Nov - 21:27 | |
| Mais ouiiii |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Sam 15 Nov - 23:33 | |
| - Spoiler:
Je me rappel d'un épisode spécial avec les sœurs de Izaya, je crois même qu'elles s'embrassent à un moment :o
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Sam 15 Nov - 23:42 | |
| - Spoiler:
Oui, exactement! x) C'est celui où elles pourchassent Yuhei! C'est dans cet épisode que Celty se met en maillot de bain je crois, j'ai confondu. En tout cas il m'avait bien fait rire!
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Dim 16 Nov - 0:00 | |
| J'ai tellement hâte de la suite n'empêche, viiiiiiiiiiiite ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Lun 5 Jan - 13:38 | |
| J'ai commencé la saison 1 ! Je vais attendre la fin avant de donner mon avis mais je peux déjà dire que je me régale. :angryy: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Dim 11 Jan - 0:27 | |
| Gros gros coup de coeur pour Durarara ! J'ai trouvé le casting des personnages vraiment exceptionnel. Shizuo, Anri, Celty, Kida, Simon... WOW ! Ils ont tous des personnalités ultra différentes et vraiment passionnantes. Qu'une chose à dire, MERCI NYA |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Dim 11 Jan - 2:27 | |
| Derien, derien. |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Dim 11 Jan - 11:56 | |
| J'avais commencé à regarder cet anime parce que j'en entends du bien de tout partout. Mais heu... j'ai regardé que le début, et ça m'a pas tellement fait tripper. J'ai loupé un truc ou alors c'est lent a démarrer ? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Lun 12 Jan - 10:32 | |
| Pas spécialement. Perso j'ai aimé dès le départ o/ |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Lun 12 Jan - 13:45 | |
| Mmh si, c'est quand même un peu lent à démarrer j'avoue ! Ça met en général deux/trois épisodes avant de vraiment se plonger dedans. Puis bon, après si t'aimes pas, tant pis xD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Mar 3 Fév - 12:19 | |
| Au départ, il y a pas vraiment d'histoire en fait. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Ven 6 Fév - 21:48 | |
| Je crois que le début du 1 était un peu lent aussi, histoire d'introduire les gens quoi. Non ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Sam 7 Fév - 2:22 | |
| Et surtout ça va très vite je trouve, faut faire un peu du binge watching des premiers épisodes pour que les liens, l'histoire et les personnages se mettent en place, car c'est compliqué mais c'est la force de cet anime, c'est de jouer sur pleins de tableaux différents qui au final ont tous des liens entre eux, mais du coup au début on est un peu perdu car on a que les débuts des pistes, c'est avec la suite que ça devient plus intéressant et passionnant à suivre ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Sam 7 Fév - 12:04 | |
| Personnellement j'ai pas trouvé ca compliqué alors que d'habitude je me perds facilement. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Sam 7 Fév - 13:24 | |
| GENJI EST DEVENU INTELLIGENT ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Lun 16 Fév - 0:18 | |
| Malgré les années qui séparent la première et la deuxième saison, j'étais si content de voir que dés le premier épisode de la saison 2, on reste dans le même univers.
Chaque semaine j'apprécie l'épisode qui sort. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Durarara!! Mer 18 Fév - 15:59 | |
| - Nya a écrit:
- GENJI EST DEVENU INTELLIGENT !
Petite peste |
|
| |
| Sujet: Re: Durarara!! | |
| |
|
| |
|