| [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Ven 18 Juin - 20:39 | |
| - Danshikun a écrit:
- Un tanuki Keikoooo !! ;D
Mais un beau !!! XDDD Chiche ?! è_é Je le fais hein ! Tu va le regretter amèrement U.U Bon ben faut que je m'y mette <<'''''''' J'ai pas commencé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Sam 19 Juin - 12:01 | |
| - Elindraël a écrit:
- Moi non plus Nana'
ça te dérange que je te donne un surnom ? flemme de tout écrire xDDD *sors*
T'inquiètes ca ne me déranges pas =3
Nana c'est mon surnom ^^
J'ai fait aucun croquis mwa!!!!
Faudrait prolongé les délais d'envoie de la mascotte (a) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Sam 19 Juin - 13:16 | |
| na >< vous z'aviez qu'à vous y prendre plus tôt >< Faut pas s'y prendre à la dernière minute aussi les n'enfants ! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Sam 19 Juin - 13:28 | |
| Hééééééééééééééééé mon message n'est pas apparu D8 moi je vais travailler ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Sam 19 Juin - 14:25 | |
| Comment voulez vous faire un travail abouti en vous y prenant à la dernière minute les jeunes?
Je veux les travaux à temps! Et c'est la même chose pour Onigiri ... on s'inscrit pas si c'est pas pour respecter les délais! :)
C'est con avouer que c'est con! |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Sam 19 Juin - 14:32 | |
| C'est comme quand tu dois rendre un devoir, tu attends pas la dernière minute pour le faire ! Quand c'est un organisme qui fait des concours, ils vont pas repousser les délais juste pour une personne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Sam 19 Juin - 17:28 | |
| - Diazen a écrit:
- Comment voulez vous faire un travail abouti en vous y prenant à la dernière minute les jeunes?
Je veux les travaux à temps! Et c'est la même chose pour Onigiri ... on s'inscrit pas si c'est pas pour respecter les délais! :)
C'est con avouer que c'est con! Moi je t'ai dis y'a plus d'une semaine que je me désistais donc dis pas de conneries -_- |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Dim 20 Juin - 15:16 | |
| Pour ma part j'ai envoyé >w< |
|
| |
Elindraël•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Localisation : Hmmm... Je sais pas x)Date d'inscription : 16/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Dim 20 Juin - 15:59 | |
| Je suis en train de la faire moaa ='( J'ai eu une idée lumineuse ce matin xDD |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Dim 20 Juin - 16:13 | |
| Les bonnes idées arrivent toujours en retard xD |
|
| |
Elindraël•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Localisation : Hmmm... Je sais pas x)Date d'inscription : 16/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Dim 20 Juin - 16:42 | |
| c'est bien triste T____T En fait, j'ai juste penser à un de mes vieux dessins xD |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Lun 21 Juin - 22:35 | |
| Diazen, tu l'as reçu cette fois ? ;_; |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte Lun 21 Juin - 22:43 | |
| yes j'ai normalement tout reçu!
Je lock! |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte | |
| |
|
| |
| [Inscription] Battle 2.0: La Mascotte | |
|