Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arakawa Under The Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Arakawa Under The Bridge Arakawa Under The Bridge EmptyMer 9 Juin - 19:09


Arakawa Under The Bridge Arakawa-under-the-bridge-japanim-zone





Informations générales

* Auteur : Nakamura Hikaru
* Année: 2010
* Titre original: Arakawa under the Bridge
* Nombre d'épisodes: 13
* Tags: comédie - fantastique - romance - seinen - surnaturel - tranches de vie

Synopsis

Kō Ichinomiya, surnommé Riku, est une jeune personne qui fait partie de l'élite. Il est l'héritier de la plus grande entreprise mondiale, la société Ichinomiya, qui a comme devise : ''ne soit jamais endetté auprès de quelqu'un''.
Cependant, une jeune fille appelée Nino lui sauve la vie alors qu'il tente de récupérer son pantalon sur un pont. Comment Kō va-t-il s'acquitter de cette énorme dette envers cette jeune fille mystérieuse qui vit sous le pont de la rivière Arakawa ?




Mon Avis :

Meme si ce n'est pas tout à fait dans le meme registre que Working, cet anime s'en rapproche par les personnages complètement dingues qu'il nous présente . Imaginez qu'on rassemble sous un pont une population de timbrés (dont la plupart se déguisent) et que l'on mette un gars à peu près sensé dans le lot . Ajoutez-y une petite trame romantique dans le fond (un peu trop d'ailleurs) et c'est parfait :) .

Je ne sais pas par contre si cet anime est subbé par une Fansub francaise . POur les Anglophones vous pouvez vous matez les épisodes ici : http://www.goodanime.net/category/arakawa-under-the-bridge


Dernière édition par nightwalker le Ven 6 Mai - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Arakawa Under The Bridge Arakawa Under The Bridge EmptyLun 12 Juil - 12:22

Ah, j'ai lu un article sur cet anime dans mon Animeland. Ça a l'air bien farfelu et l'histoire m'avait bien emballée. J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé un site qui propose les 3 premiers épisodes en VOSTFR (Avi, MP4 ou streaming).
>>> http://shuriken-fansub.over-blog.com/article-arakawa-under-the-bridge-48991543.html
Enjoy :D

EDIT : Malheureusement, la fansub a été suspendue, comme l'anime va être (ou est?) licencié en France :s
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Arakawa Under The Bridge Arakawa Under The Bridge EmptyLun 12 Juil - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Arakawa Under The Bridge Arakawa Under The Bridge EmptyLun 12 Juil - 18:39

Tu l'as déjà mis xD

Je vais préciser un truc. Pour les vidéos en .mp4, le format n'y est pas, donc vous avez juste à ajouter .mp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Arakawa Under The Bridge Arakawa Under The Bridge EmptyLun 26 Juil - 20:21

Mwaaaaaaaaaaaaaha, j'ai regardé le premier épisode, c'est vraiment n'importe quoi, mais j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Arakawa Under The Bridge Arakawa Under The Bridge EmptyMer 4 Aoû - 1:10

Bon cela fait un bon moment maintenant que c'est apparement fini (Deuxième Saison) . Je trouve cela vraiment frustrant qu'il y ait si peu d'épisodes . Mais c'est vraiment divertissant (et surtout très con ) :D .
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Arakawa Under The Bridge Arakawa Under The Bridge EmptyLun 30 Avr - 14:31

Jamais vu un anime aussi tiré par les cheveux oO. Mais j'adore! ;D. Au moins un anime qui se démarque complètement du lot des shonen et shojo habituels (aux côtés de Durarara !!).

Pour ceux qui veulent télécharger l'intégralité des épisodes en VOSTFR, ainsi que ceux de la saison 2 (Arakawa Under The Bridge X Bridge) :

Saison 1 : http://forum.animeserv.net/index.php?/topic/865-arakawa-under-bridge/

Saison 2 : http://forum.animeserv.net/index.php/topic/3868-arakawa-under-the-bridge-x-bridge


Amusez vous bien :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Reilin
Japan Lover
Reilin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 23/05/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Arakawa Under The Bridge Arakawa Under The Bridge EmptyMer 6 Juin - 15:38

Je vais me regarder le premier épisode dans la semaine, pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Arakawa Under The Bridge Arakawa Under The Bridge EmptyJeu 28 Nov - 23:59

J'viens de finir l'anime hier.

Alors on va pas y aller par 4 chemin : c'est pas l'anime du siècle, mais pourtant ça reste mon coup de coeur du moment.
Pourquoi ? Car cet anime est un véritable OVNI, un peu comme Nichijou. D'ailleurs on peut presque le comparer en tout point à ce dernier tant ils se ressemblent.

L'histoire ? Il y en a une, mais elle est mise en second plan et reste assez anecdotique. Si on regarde cet animé, c'est avant tout pour ses personnages qui, il faut l'avouer, sont totalement extra ! Ils ont tous des signes particuliers qui les rendent attachants. Tous le monde a sa place et ça j'adore.

L'animation ? Elle est bonne malgré l'âge de l'animé. Après j'suis pas un expert dans ce domaine, mais j'ai vraiment adoré les couleurs assez flashy. J'ai vraiment l'impression que cet anime sort du lot de ce côté ci.

L'audio ? Il est bon, il est même excellent ! Les musiques qu'on entend durant l'anime ne sont pas forcément mémorables mais ont le mérite d'être sympathiques. Mais ce que j'aime le plus c'est l'opening et surtout l'ending. Ce dernier est vraiment génial, Suneohair est mon artiste coup de cœur du moment grâce à ça. (voir ci-dessous)

En conclusion : une très bonne surprise. A vrai dire je m'attendais pas forcément à voir quelque chose d'aussi dépaysant en entamant cet animé, qui n'est en plus pas forcément le plus connue.
Je vais sans doute regarder sa suite qui me semble être du même niveau (Arakawa Under The Bridge X Bridge pour le nom).

Je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre et passer un bon moment au côté d'un groupe loin d'être comme les autres. Et si vous voulez un conseil : regardez-le après une dur journée de travail, c'est encore mieux Arakawa Under The Bridge 3058025968

Opening:
Ending:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Arakawa Under The Bridge Arakawa Under The Bridge Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arakawa Under The Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-