Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Wii] Trauma Center: Second Opinion Dim 13 Juin - 16:10 | |
| Trauma Center: Second Opinion est un jeu vidéo de simulation chirurgicale, développé et édité par Atlus, sorti sur Wii le 19 novembre 2006 aux États-Unis. Il est un remake de Trauma Center: Under the Knife sorti sur Nintendo DS malgré tout les graphismes et la jouabilité ont été revus afin de tirer profit des capacités de la Wii. Gameplay Le jeu est vraiment bien jouable sur Wii. Avec le Nunchuk, sélectionnez votre instrument de chirurgie et avec la Wiimote, faites votre mouvement selon l'instrument. ScénarioVous incarnez le Docteur Derek Stiles, médecin novice à l'hopital Hope dans la ville Angeles Bay doté de la Main Curatrice. Très tôt, on découvre une nouvelle maladie : La TAC Toxine Anti-Immuno Cellulaire. Dr. Stiles rejoint Caduceus, une fédération qui a éradiqué les maladies comme le Sida et le cancer. D'un autre côté, vous incarnez aussi Nozomi Weaver, une chirurgienne venue du Japon, abandonnée de son pays d'origine à cause de son pouvoir surnaturel, la Main Curatrice (Healing Touch en anglais, et Don de Guérir dans la version Under the Knife). Source: Wikipedia |
|
RKM•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 140Age : 43Localisation : BourgesDate d'inscription : 09/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Wii] Trauma Center: Second Opinion Dim 13 Juin - 18:18 | |
| Me suis bien amusé avec celui-la. En fait, au lieu de sauver les gens, je les torturais. XD J'ai quand-même avancer dans l'histoire mais je l'ai pas fini. Peut-être un jour ? |
|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Wii] Trauma Center: Second Opinion Dim 13 Juin - 18:59 | |
| Ouais c'est rigolo de mettre des coups de laser un peu partout, j'avoue je suis une adepte de la torture x] Mais quand on se prend au jeu, y a une certaine tension je trouve. |
|
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Wii] Trauma Center: Second Opinion Lun 14 Juin - 16:00 | |
| oui moi aussi je m'amusais à les torturer quand j'arrivais pas. " TANT PIS SI TU VEUX PAS VIVRE J'ABREGE TES SOUFFRANCES YAYAYAYAYA"
C'est un très bon jeu j'ai beaucoup aimée. J'ai commencée avec le 1er sur DS puis sur wii et enfin vu que je l'avais terminer j'ai acheter celui la. C'est vrai que si on se met dans la peau du personnage on est tout le temps sous pression. Je l'ai pas finit cause de temps mais je serai prêt à recommencer. ^^ |
|
| Sujet: Re: [Wii] Trauma Center: Second Opinion | |
| |
|