Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

!!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:17

sephiria a écrit:

Kevin-kun: j'étais présente le jeudi puisque j'ai vu Psytacus et MaR-One et que toi je t'ai aperçue à côté de la fontaine...

Une fontaine ? je m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
sephiria
Japan Lover
sephiria
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : dans la tour de L'Ethemenanki
Date d'inscription : 08/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 0:13

dehors dans le carré fumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:09

RESUME DU MEETING

Sur ma liste on était 14 à être présent le samedi pour ceux qui avait répondu ...finalement on c'est retrouver à 4....alors j'ai appris qu'il y en a qui on ralé...très bien mais moi étant le seul organisateur cette année personne ne m'a rien dit....sauf sephiria qui ma informé que le plan été en ligne et que l'on pouvait enfin prévoir le lieu...

donc mes questions :

Pourquoi vous n'êtes pas venus vous plaindre à moi au lieu d'aller voir les autre membres du staff de Japan-Lovers?

..et..

Pourquoi vous n'êtes pas venue au meeting?

Car bon vous êtes bien gentil à vouloir faire des meeting tous les jours mais quand je vois que un jour il y a personne qui viens....je vois pas pourquoi faire des meeting tous les jours.
Moi perso je suis un peu dégouté. Déjà que l'année dernière avec kévin on avez vu qu'il y avait eu pas trop de monde, cette année encore moins, qu'est ce que se sera l'année prochaine...du moins si il y aura un l'année prochaine...


Pour parler de ce meeting ben je remercie miyabi et TopH d'avoir fait le déplacement sa ma bien fait plaisir de revoir miyabi qui est fidèle comme chaque année et TopH qui à pu se libérer malgré son planning chargé. Je remercie aussi sephiria qui malgré l'oublie de son billet à fait le déplacement malgré que le meeting soit fini. Je vous envoie les photos dès que j'ai fini le transferts.

J'attends vos réponse car sachez que si personne n'est réactif l'année prochaine vous vous débrouillerais sans moi et vu que pas grand monde du staff ne va à JE se sera certainement sans personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 22:33

derien , ça me fait plaisir de vous revoir chaque année , et j espere pouvoir encore l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:06

Hoy, désolé de ma non présence, certains le savent d'autres non, vu que je bosse en tant que presse j'étais en flux tendu durant les 4 jours. Samedi la dédicace de Tsukasa Hojo a commencé à la bourre, résultat départ du coin dédicace à 13h40 en speed parce qu'on me demandait en salle presse/vip, j'ai fait un crochet vers un stand qui me semblait être celui de Nintendo (avec Dragon Quest, Professeur Layton etc etc) mais je n'étais pas sûr que c'était là, et surtout j'avais une marge de 5 mins pour voir des gens, et je n'ai po vu de pancartes ou autre truc symbolisant Japan Lovers . (oui j'ai pas eu le temps de flâner dans la convention, donc vu qu'il y avait plusieurs coins jeux vidéo c'était un peu le bordel).
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 17:00

les photos du meeting sont sur le facebook
bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 22:30

Un peu deg d'avoir loupé le meeting enfin bon ^^'
Kevin-kun je crois que je t'ai croisé samedi mais j'en suis pas sur je sais pas si t'étais là samedi
Psytacus je parlais du meeting de l'année dernière où tu m'as vu . Allez , l'année prochain je loupe pas /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 3:10

Au pire ya Chibi JE fin octobre, début novembre, certes yaura moins de monde du forum mais bon. En plus c'est plus à l'espace champeret \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» Meeting JL à Japan Expo 12
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]
» Japan Expo 2007 !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-