Nom Aya Ueto Nom réel / alternatif 上戸 彩 Nationalité Japonaise Statut en activité Genre(s) J-Pop
Lieu de naissance : Nerima, Tokyo (Japon) Groupe Sanguin : O Signe astrologique : Vierge Taille : 162 cm
Aya Ueto (上戸 彩 Ueto Aya) est une actrice et chanteuse japonaise née le 14 septembre 1985 à Tokyo, au Japon
En 1997, Aya Ueto participe au "7th All-Japan National Beauty contest (concours national de beauté) où elle reçoit un prix spécial de la part des juges qui l'amène à tourner plusieurs publicités. Ainsi commence sa carrière d'actrice.
En 1999, elle forme un groupe de J-pop appelé Z-1 avec Mami Nejiki, Mai Fujiya, et Manami Nishiwaki. Elles sortent cinq singles puis un album avant de se séparer. Toutefois, Aya continue sa carrière en solo en signant deux ans plus tard avec Pony Canyon. Elle sort alors son premier single Pureness en 2002. Et depuis, elle a sorti de nombreux singles et cinq albums (le dernier étant sorti en mars 2006)
En même temps, Aya commence sa carrière d'actrice en 2000 avec un rôle dans Namida wo Fuite. Grâce à son excellente prestation dans 3 Nen B Gumi Kinpachi Senseien 2001, elle obtient le rôle principal de nombreuses autres dramas telles que Koukou Kyoushi 2003, Hitonatsu no Papa e, Aim for the Ace ! et Attack N°1. En 2003, elle incarne Azumi dans le film du même nom réalisé par Ryuhei Kitamura puis dans sa suite Azumi 2 : Death or Love.
Holalala ! Je suis vraiment honteuse ! pas encore donné mon avis sur cette chanteuse rayonnante ! Je l'ai connu dans Attention Please, et là ... coup de foudre ! Déjà elle joue trop bien ! Puis elle est superbe ! Et surtout, par dessus TOUT, son sourire quoi ! *o* J'ai commandé et reçu aujourd'hui son dernier album Happy Magic, un vrai bonheur! C'est frais, gai, doux, joyeux. J'adore vraiment cette chanteuse/actrice.
Faut que je regarde d'autre drama d'elle *-*
C'est le genre de personne que j'aime beaucoup car elle donne envie de sourire, elle vous fait croire à l'amour ( faut bien quelqu'un %D ) *()*
Bonne article, il manque juste 98.157 fois le mot fantastique par contre =p .
Le seul truc dans le quel elle aie joué qui était pourris, c'était le drama My little chef, et c'était pas de sa faute, c'est juste le drama qui est lent et pas fantastique, a vrais dire je les regarder jusque parce que elle était dedans, sinon j'aurai jamais résisté, le drama est vraiment lent et fade.
On November 17th, actress Ueto Aya attended an awards ceremony as the winner of the ‘7th Fur of the Year‘ award. The award is awarded by the Japan Fur Association and given to the celebrity whose image matches up with fur the best.
Ueto, wore a coat made from the fur of chinchillas to the event. When asked if she wants to wear fur during a date, she answered, “Yes, I want to become a woman who will look good in it.”
Regarding the comfort of fur, Ueto stated, “It’s light and it feels really good.” After accepting the trophy, she commented, “I want to become a woman who can wear fur anywhere.”
Check out pictures from the awards ceremony below!
Merci d'avoir fait cette article j'ai appris un truc, Je connais Aya Ueto depuis quelque année déjà et j'aime beaucoup ce qu'elle fait en drama chanson et film, j'ai un album d'elle mais je savais pas qu'elle avait eux un groupe :honte:
On November 17th, actress Ueto Aya attended an awards ceremony as the winner of the ‘7th Fur of the Year‘ award. The award is awarded by the Japan Fur Association and given to the celebrity whose image matches up with fur the best.
Ueto, wore a coat made from the fur of chinchillas to the event. When asked if she wants to wear fur during a date, she answered, “Yes, I want to become a woman who will look good in it.”
Regarding the comfort of fur, Ueto stated, “It’s light and it feels really good.” After accepting the trophy, she commented, “I want to become a woman who can wear fur anywhere.”
Check out pictures from the awards ceremony below!
Porter de la fourrure et la promouvoir, elle me déçois ...
Ce n'est plus courant et assez surprenant de voir des idoles, stars, promouvoir de la fourrure. Je suis d'accord que c'est un peu décevant mais c'est vrai qu'encore beaucoup de personnes en portent, beaucoup de stars aussi je suis sur, et au moins elle, elle n'a pas honte de dire qu'elle en porte, elle ne fait pas semblant, on ne peut pas lui reprocher d'être hypocrite comme d'autres (je passe peut être pour l'avocat du diable là xD). Même si ça reste de la fourrure ce qui est pas très bien ^^
J'ai jamais encore écouté ses musiques de son anciens groupe, il faudrait que j'en cherche ^^ Edit : La seule que j'ai trouvé ^^
C'est intéressant que tu poste des nouvelles mais si tu pouvais faire un petit compte rendu personnel avant, histoire qu'on comprenne pourquoi tu met un lien, de quoi il s'agit... ça serait mieux. Merci d'avance :)