Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Super Mario Galaxy 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RKM
Japan Lover
RKM
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Super Mario Galaxy 2 Super Mario Galaxy 2 EmptyJeu 17 Juin - 6:38

Super Mario Galaxy 2 Supermariogalaxy2jaquet

Editeur/Développeur : Nintendo
Plates-formes
Sortie France : 11 juin 2010
Wii

Super Mario Galaxy 2 est un jeu de plates-formes sur Wii. Retrouvez Mario dans une nouvelle aventure aux confins de l'espace, défiant à nouveau la loi de la gravité pour partir explorer une myriade de planètes inédites. Yoshi fait son grand retour dans cet épisode qui renferme par moins de 240 étoiles à dénicher, le challenge ayant été revu à la hausse pour séduire les inconditionnels de la série.


Quand il a été annoncé à l'E3 de l'année dernière, j'étais vraiment trop heureux, en étant un gros fan des Mario 2D/3D je l'attendais avec impatience ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu. Il y a des tonnes d'idées géniales ! J'en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher les surprises. ^^ Au niveau des musiques, je préfère celle du 1er. En fait y'en a qu'une que j'aime dans celui-la, alors que dans le 1er j'ai adoré toute l'OST. ^^ C'est celle qui est quand on ce balade sur le vaisseau. (la tête de Mario) Mais dans l'ensemble elle sont correctes. Au niveau de la difficulté, j'ai pas trouvé le jeu si difficile qu'ils l'annonçaient. Peut-être un peu plus dur que le 1er et encore. En fait, j'ai juste galéré sur 2 ou 3 étoiles vers la fin. Juste avant d'avoir les 120. J'ai terminer le jeu mais je n'ai pas encore récupéré toutes les étoiles, j'en ai actuellement 123. Maintenant je dois me retapé tout les mondes pour récupéré les étoiles vertes. En tout cas j'espère qu'elle seront plus difficiles a avoir que les autres, je verrais bien. =)
Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Galaxy 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Super Dancer Online SDO-X !!!!!!! super jeu de DDR gratis!
» Puzzle Bobble Galaxy
» Mario Kart Wii
» Je veux Super Nova 2 !!!
» Super Junior (SUJU)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-