Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

The Legend Of Zelda : Ocarine of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: The Legend Of Zelda : Ocarine of Time The Legend Of Zelda : Ocarine of Time EmptyDim 18 Juil - 22:22

Décidément, toute la saga Zelda y passe, mais je suis peiné de voir que personne n'a présenté Zelda OOT, qui est pour moi le meilleur de la saga Zelda jamais réalisé, bien qu'étant un jeu de la fameuse N64.

Histoire
Tout commence le jour où notre héros atteint l'age d'obtenir sa propre fée.
Avant cela, Link faisait toujours le même rêve, celui de voir Ganondorf chevauchant un cheval noir, galopant sur une route enflammée.
Lorsqu'il reçut sa fée, du nom de Navi, il ne se doutait pas un instant que ce jour allait changer sa vie. En effet, lorsqu'il se présenta devant le vénérable Arbre Mojo, celui-ci lui raconta que Link avait été choisi pour sauver Hyrule et qu'il devait immédiatement se présenter auprès de la princesse Zelda, habitant un chateau loin derrière la forêt Kokiri, forêt où vit notre héros.
C'est alors que Link devra réunir les trois médaillons (Eau,Terre,Feu) pour prendre Excalibur pour avancer le temps 7 ans après, réunir à nouveau 6 autres médaillons (Forêt,Feu,Eau,Ombre,Esprit,Lumière) pour parvenir à la tour de Ganondorf et le vaincre !

Opinion
Comme je l'ai dis précédemment, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time est selon moi le meilleur Zelda que nous ayons jamais connu.
Une durée de vie plus que satisfaisante, un niveau de difficulté élevé à cause de la maniabilité, bref, de quoi satisfaire tous les fans de la saga Zelda.
Si vous êtes fan de Zelda et que vous n'avez encore jamais joué à ce jeu, je vous conseille de vous le procurer au plus vite.
Il y a eu tellement de fans de ce jeu, qu'on l'a adapté en version Gamecube pour pouvoir y rejouer !

Revenir en haut Aller en bas
Capa-chan
Japan Lover
Capa-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur la Lune!8D
Date d'inscription : 12/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarine of Time The Legend Of Zelda : Ocarine of Time EmptyLun 15 Nov - 21:52

Je tout à fait du même avis que moi,OoT est pour moi l'un des meilleurs jeu Zelda,que ca soit au niveau du scenario',ou au niveau du jeu video en lui même,je l'ai sur 64 et jtrouve qu'au niveau graph' il est quand même super!(meme si aujourd'hui y'a mieux niveau graph' ^^)
Revenir en haut Aller en bas

The Legend Of Zelda : Ocarine of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The legend of ZELDA
» The legend of Zelda : Majora's Mask
» The Legend Of Zelda : Skyward Sword
» The Legend of the Zelda: A link to the past 2
» Quel est votre jeux préféré?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-