| Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D | |
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Jeu 29 Juil - 15:59 | |
| Euh ... Donc voila. C'est une version .. japonisée .. de la célébre chanson "Aux Champs Elysées" ... :honte: J’me baladais à Osaka Les yeux ouverts sur les passants J’avais envie de tout connaitre Et de tout comprendre. Sous les bambous, dans les temples, Aux jardins, aux convinis Et même dans les karaoke je chantais ma joie.
Bienv’nue au Japon Bienv’nue au Japon De Kyushu à Hokkaido De la campagne aux centres villes Le Japon est tellement unique Qu'on va y rev'nir
Je t’ai vu à Himeji Un beau château, comme un héron Tu souriais sous les cerisiers, les yeux fermés. Tu m’as appris tes traditions J’ai découvert une autre vie J’ai eu envie que tu m’apprennes, tout ton pays.
Bienv’nue au Japon Bienv’nue au Japon De Kyushu à Hokkaido De la campagne aux centres villes Le Japon est tellement unique Qu'on va y rev'nir . D’Hiroshima à Okinawa J’ai découvert en quelques mois Un nouveau moi qui est maintenant Avec toi En japonais ou en français C’est une histoire qui a deux voix Et un jour je vous le promet Je l’écrirai !
Bienv’nue au Japon Bienv’nue au Japon De Kyushu à Hokkaido De la campagne aux centres villes Le Japon est tellement unique Qu'on va y rev'nir
Dernière édition par Cawoyin le Lun 2 Jan - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Jeu 29 Juil - 16:01 | |
| En lisant, j'avais l'air de la chanson dans la tête, j'ai ri. C'est funny funnny ^^ Jme demande bien comment t'es venu cette idée XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Jeu 29 Juil - 16:48 | |
| |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Dim 8 Aoû - 20:34 | |
| J'adooooooooooore, c'est tellement plus interressent que la version originale!!! :singing: :guitare:
Je me demande aussi comment tu as trouvé l'inspiration... :great:
BYE BYE |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Dim 8 Aoû - 21:36 | |
| Hihi ! Merci :rougis:
Un soir j'arrivais pas à m'endormir, j'avais cette chanson ( l'original) dans la tête et pour m'occuper j'ai commencé à inventer une Japanese version et le lendemain je l'ai mis sur paper ;) ^^" |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Dim 8 Aoû - 21:47 | |
| Moi quand j'arrive pas à dormir je dessine...et des fois ça fait vraiment peur... :honte:
Encore bravo!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Lun 9 Aoû - 10:17 | |
| MDR ! Ca me rappelle ma corres' coréenne qui me chantait "O shang je li je" \o/
J'aime c'que t'as écrit n'empêche, le lardon enroué x') Faut le prendre comme hymne de JL ='D |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Lun 9 Aoû - 10:51 | |
| S-U-P-E-R bonne idée, faudrait le proposer!!!! Tout le monde devra l'apprendre par coeur!!!!BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!! :haha: Je sais... :honte: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Lun 9 Aoû - 16:48 | |
| Hihi Clow ! :D
Merchi Merchi vous deux ^^! |
|
| |
hasegawa-emi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 25Age : 29Date d'inscription : 02/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Lun 2 Jan - 20:20 | |
| j'aime...ta sortie sa d'ou xP |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Lun 2 Jan - 20:49 | |
| De ma tête ! :D C'est pas terrible mais ça m'a amusé xD Merci ^^ |
|
| |
hasegawa-emi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 25Age : 29Date d'inscription : 02/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Lun 2 Jan - 21:15 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Lun 2 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
Laptite•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 19Age : 32Localisation : MarneDate d'inscription : 21/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D Mar 14 Fév - 15:42 | |
| J'adore, c'est génial cette chanson =D |
|
| |
| Sujet: Re: Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D | |
| |
|
| |
| Remake jap' de "Aux Champs-Elysées" %D | |
|