|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 31 Juil - 20:55 | |
| Peut être en rêve mais je me rappelle pu trop...
MVDD est et toi?(manque d'idée après un moment de réflexion intense:1 seconde) |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 31 Juil - 21:05 | |
| Ben malheureusement non mais j'irais même si c'est à la nage (je sais ça va être trèèèès long, surtout que je nage très mal ^^')
MVDD as-t'il des yeux bleus? (et ouais pas d'inspiration!!!!!) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Sam 31 Juil - 22:31 | |
| Et voui !!
MVDD a-t-il déjà tiré dans un stand ? (pas très original mais bon) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 1 Aoû - 12:58 | |
| Oui !! MVDD a t'il déja pété les plombs en jouant à la console tout en se disant que je suis sur que ce niveau les concepteurs de ce jeu l'ont conçus en pensant à moi pour me casser le ass. |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 1 Aoû - 14:14 | |
| Non, je suis très bonne joueuse :) Donc jpète pas les plomb devant un jeu vidéo :)
MVDD a-t-il déjà été victime d'une bagard ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Dim 1 Aoû - 14:17 | |
| Oui u_u
MVDD est il ou elle une fashion victim :D ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 2:32 | |
| Yes j'love les fringues ;) "Vais comme même pas m'habiller comme un sac à patate".
MVDD est il/elle un(e) obsédé(e) de l'hygiène ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 4:23 | |
| pas obsédé mais ya un minimum a respecter...
MVDD croit-il en dieu et satan ? |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 13:33 | |
| C'est un classé confidentiel ca ... :mouahah:
MVDD est-il unijambiste et borgne ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 15:11 | |
| Non je suis parfaitement normale... Du moins physiquement :D
MVDD aime t-il les bonbons ? |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 16:17 | |
| Oh que oui ! :P
MVDD aim t-il les sucreries ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 16:43 | |
| oh que oui
MVDD est-il aller dehors aujourd'hui? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 17:15 | |
| Oh que oui TT__TT (pour me faire piquer chez le medecin)
MVDD aimerait-il voler ? |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 19:28 | |
| Oui et voyager la nuit ! :hiro:
MVDD est-il/elle un cordon bleu ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 19:30 | |
| pour empoisoner les gens ? oui !
MVDD aime t-il les galettes de blé soufflé ^^ ? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 19:32 | |
| Ouais j'adooooooooore (sauf si elles viennent de toi, je suis trop jeune pour mourir^^)
Et toi? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 19:32 | |
| Moi aussi (je suis trop jeune pour mourrir xD)
MVDD aime t-il le jus de carotte ? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 19:59 | |
| Jamais gouté mais ça doit pas être dégueux vu que j'adore le jus de carotte-citron-orange!!!
MVDD est-il fan de Naruto??? |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 20:01 | |
| Oui, viteuf quoi ^^ et MVDD ? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 20:04 | |
| Ben ouais même si je préfère Shugo Chara!!!!
MVDD regarde-t'il des dramas?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 20:57 | |
| Ouais, quand j'ai le temps et quand mon frère ne m'arcèle pas pour regarder un animé avec!!!
MVDD a-t'il déjà mordu son frère ou sa soeur pour l'embéter? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 20:57 | |
| n'ayant pas de frere et soeur non ^^
MVDD aime t-il mentir ? |
|
| |
Hanako Kimura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 278Age : 29Localisation : Dans un monde étrange... avec des mammouths, des aliens et des arbres à salades. SisiDate d'inscription : 18/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 20:59 | |
| J'ai horreur de ça alors j'évite le plus possible!!!
MVDD aime-t'il les choses mignones??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ Lun 2 Aoû - 21:00 | |
| oui, sauf quand il y a du roZe...
MVDD aime t-il les gateaux au chocolat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous ^^ | |
| |
|
| |
|