Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Enslaved : Odyssey to the West Sam 28 Aoû - 1:00 | |
| Editeur : Namco Bandai
Développeur : Ninja Theory
Action/ Plate-formes
8 Octobre 2010Scénario : Monkey et Trip sont forcés de faire équipe s'ils veulent retrouver leur liberté et fuir leur esclavage. Situé dans un univers post-apocalyptique, Enslaved : Odyssey to the West sur Xbox 360 vous permet de guider Monkey dans une aventure mêlant combat, plates-formes et stratégie. Avis Perso :
J'adhère tout de suite aux images de l'univers de ce jeu. Pour un monde apocalyptique c'est frais et avec pleins de couleurs, contrairement à ce que l'on voit d'habitude et avec une végétation très présente et un chara design que je trouve très beau (j'adhère vraiment à ces screens!). Pour le reste, le jeu mélange plate formes/ Beat them all (avec combos) avec une superbe mise en scène (voir le gaming live du jeu sur jv.com assez impressionnant). Un titre que j'attend beaucoup pour ma part; je pense qu'il va être énorme que ce soit pour le background, l'univers et le gameplay sympa et varié. Quelques screens : - Spoiler:
|
|