|
|
Auteur | Message |
---|
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 12:06 | |
| Liberté.
Si tu étais une marque de cigarettes? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 12:12 | |
| Dunhill (C'est luxe 8) )
Si tu étais une un look O-? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 20:46 | |
| Gothique ^^
Si tu étais une couleur de cheveux ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 20:53 | |
| Noir
si tu étais une plage célèbre ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:08 | |
| Hawaii... Enfin j'espère
Si tu étais une marque de chocolat ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:12 | |
| Cailler a coup sur !!
Si tu étais un jus de fruits ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:14 | |
| Le multivitaminée
Si tu étais une sensation ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:22 | |
| une sensation de froid... mais un froid doux ^^
Si tu étais un sentiment ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:24 | |
| L'amour ou la jalousie 8D
Si tu étais un des 7 péché capitaux ? juste un ^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:30 | |
| La gourmandise =)
Si tu étais un des 5 sens ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:32 | |
| La vue j'opterai plus, sans la vue je ne sais pas ce que je ferai... Il faut admirer ma création s'entre-tuer pour me divertir un poil... Si tu étais un goût de chewing-gum ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:34 | |
| Menthe
Si tu étais un expression Française ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:37 | |
| Tadjet !!
Merde c'est du patois suisse =_=' en plus sais meme sure de l'écrire juste
et toi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:38 | |
| Il pleut des cordes mdr Elle est horrible, et puis dans le sud on l'utilise pas vraiment...
Si tu étais unmot japonais ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:40 | |
| J'en connais pas beaucoup mais je dirais "arigato" j'trouve ca joli
Si tu étais un mot anglais ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:42 | |
| F*ck ^^
Si tu étais une musique ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:47 | |
| oulah y en a tellement ces temps je dirais "the oustider" de "a perfect circle"
si tu étais un prénom autre que le tien ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:50 | |
| |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 21:55 | |
| Heuuu
Till j'trouve original... mais la comme ca c'est dur a dire
Si tu étais l'ombre de quelqu'un ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 22:02 | |
| je serais la tienne pour te faire peur ^^
Si tu étais une créature magique ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 22:04 | |
| Un dragon !!
Si tu étais une créature mythologique ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 22:05 | |
| le Sphinx
Si tu étais un courant littéraire ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 22:14 | |
| Le romantisme ...
Si tu étais un clip musical ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si tu étais... Dim 29 Aoû - 22:23 | |
| Je serais celui de Katy perry pour California girls il est trop bien xD
Si tu étais un cauchemar ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
|