Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

The Karate Kid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: The Karate Kid ! The Karate Kid ! EmptyLun 6 Sep - 18:20

The Karate Kid ! The-karate-kid-jackie-chan-jaden-smith

Ce film à été réalisé par Harald Zwart en 2010.
Avec Jaden Smith, Jackie Chan, Taraji P. Henson...
Long-métrage chinois , américain . Genre : Arts Martiaux.


Synopsis : Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.
(Source : Allocine.fr)

Si vous ne l'avez pas encore vu au ciné, je vous le conseille, il est vraiment pas mal, l'histoire accroche bien. Je regrette que J. Chan ne se batte pas, mais prenant en considération son âge, c'est un peu normal il devient coach quoi ^^ C'est avec émerveillement que je découvre le jeune talentueux J. Smith, petit, plein de charisme, il a un bel avenir devant lui ! L'histoire se déroule en Chine, donc c'est plutôt Asian Movie xD

Voici la BA VF ^^
Spoiler: