|
|
Auteur | Message |
---|
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 10 Jan - 22:07 | |
| SI. Je vais castrer tous les mecs de ce forum. 8D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 10 Jan - 22:11 | |
| Fais gaffe, je peux désactiver ton compte en 1 clic :run:
Et faut bien qu'on donne du plaisir à vous les femmes, non ? :awesome: |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 10 Jan - 22:12 | |
| ... ADMIN INDIGNE !
Y a des tas d'autres façons de le faire. 8) J'aime pas les pervertooooos. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 10 Jan - 22:15 | |
| Moi ? Admin indigne ? :wind: |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 10 Jan - 22:21 | |
| C'est pas bien de menacer, je respecte quasi toutes les chartes de comportement. i.i Meuuuuh noooon je déconne. :3 |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 10 Jan - 23:29 | |
| Attend tu peux parler avec la nana sur ta sign qui fais un geste très explicite ...
Aller va range ta tronçonneuse et rejoins moi derrière ce bosquet rempli de papillon arc-en-ciel et de leprechaun jouant un air de chanson mélodique ... :run:
PS: Non tu as raison, ne range pas ta tronçonneuse xD
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 10 Jan - 23:59 | |
| C'est bientôt les soldes, on se repose pour partie à l'attaque et mettre à feu et à sang les villes ! %D |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 0:05 | |
| Moi c'est le fond de sa signature qui m'hypnotise. t_t Mais faut pas chercher, c'est Kyaru, elle est timbrée c'te fille! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 0:07 | |
| Oui je suis plussoie, elle me fascine cette Kyaru auss *ç* ! On devrait tous en avoir chez nous ! :D |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 0:50 | |
| Arrête ça s'trouve c'est pas domesticable ces petites bêtes. o: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 1:06 | |
| ** Kyary vous voulez dire ;)
Moi je la trouve tout simplement trop cute! <3 |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 1:45 | |
| @Diazen : Grands Dieux non mais. XDDDDDDDDD Tkt, je la garde bien. :B
Et Kyary elle roxx' ♥ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 11:24 | |
| Et Hulyly , te laisse pas faire pas les gars ! Sors ta tronçonneuse ! %D Un bon coup sec et rapide c'est la recette ! :D |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 13:27 | |
| Pampalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Pam pam pam pam pam paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Et vi je suis de retour (normalement ... je suis capable de déserter pendant plusieurs mois encore ... 本当にごめんなさい :desperate: )
C'est parce que (comme je l'explicais à Cawo =P), j'ai changé d'orientation universitaire, et du coup ... ben j'ai plus une minute à moi XD (nan mais, je fais l'over bookée, mais c'est parce que je viens d'apprendre que pour réussir, il faut étudier XDDDD). Je fais anglais-chinoiiiiiiiiiiiiiiiis (ouaiiiiis ouaiiiiiis, hip hip hip houraa - * applause *) et ouiiiiiii, on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuut!
Hulyly, je suis trop trop fan de ta signature O.O |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 13:33 | |
| - Citation :
- mais c'est parce que je viens d'apprendre que pour réussir, il faut étudier
Omg c'est peut-être pour ça que j'arrive à rien dans mes études o _ o ... |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 16:24 | |
| Wouaiii Yumiii reviiens ! :D
Je plussoie Nao, mais moi je m'y met maintenant, et je comprend qu'en fait ça marche mieux en travaillant o= Enfin, travailler ... tout est relatif mais il y a du progrès !
|
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 17:18 | |
| - 夢実 a écrit:
- Pampalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Pam pam pam pam pam paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Indiana Jones ? :D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 18:45 | |
| (Euh non travailler fait pas reussir dans les études, c'est 80% de gérage et 60% de boulot !) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 18:57 | |
| Toi on t'as pas sonné, genre t'es trop doué ! Bon, faut avouer que sans bosser au lycée on peut plafonner à 15 c'est vrai mais ce n'est qu'le lycée :run:
Nightwalker t'es si doué pour reconnaître une onomatopée ? (Si c'en est une ...) o: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 18:59 | |
| C'est plutôt 80% de talent et 60% de boulot |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 19:12 | |
| Merci de répéter ce que je dis en mettant un équivalent de gérage XD
|
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 19:33 | |
| @Cawoyin : Tkt XDDD - Citation :
- Hulyly, je suis trop trop fan de ta signature O.O
Normal en même temps, Kyary elle déchire *A* Heuuu dites les gars, j'ai fais un peu le tour, et il me semble pas avoir vu de sujet genre boîte à musique ? xD Ce qu'on écoute là sur l'instant même. Si il y en a dites-le moi, si pas j'en ferai un \o/ |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 19:37 | |
| Il y en a eu un à une époque mais vu le manque d'intérêt du topic on l'a supprimé |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 20:07 | |
| Rooooh pffft. ê_e" En général dans les forums ça fonctionne pourtant. Cacahuète. XD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 11 Jan - 20:41 | |
| Oui ça marchait, mais ça servait moyen on trouvait. Un topic jugé inutile. A voir si on trouve un équivalent plus utile ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|