Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Urotsukidoji Dim 10 Oct - 23:01 | |
| ATTENTION A savoir. Ceci est du trash comme anime. Seuls les purs mangakas (Ex: Batto...) peuvent apprécier ce genre d'anime. Du gore :haha: /De l'immoralité :kudasai: /Du sexe :awesome: ****Raaah Kami si 2012 c'est ça et que je deviens le monstre qu'est le héros, je suis preneur.**** Donc voili voilou le first, l'inclassable, le briseur de moralité, le choquant des animes, mon tout premier que j'ai découvert, celui à partir duquel j'ai perdu ma virginité d'inculte en anime/manga dans ma jeunesse*cof* =_= *Pardon*ma période de puberté (Non mais, oh, j'suis encore jeune, frais et mangeable dis donc :enerve: ). Voici Le légendaire:UrotsukidojiRéalisateur: Hideki Takayama Sortie: 1987-1995 Genre: Horreur/Thriller/Paranormal/Hentai Épisodes: 14 Urotsukidoji est une série de films d'animation adaptée d'un hentai. Le premier film est sorti en 1986. Il existe 2 séries au Japon et aux États-Unis : Urotsukidoji et Urotsukidoji New Saga. Seule la première a été diffusée en France. La première série comporte 12 épisodes segmentés en 4 chapitres : •La Légende du Démon : 3 épisodes regroupés en 1 film non-censuré. •L'Enfant Errant : 2 épisodes, regroupés en 1 film censuré. •Le Retour du Démon : 4 épisodes légèrement censurés •Apocalypse : 3 épisodes légèrement censurés La seconde série comporte 3 épisodes non censurés, constituant un remake de "La Légende du Démon" . TRAILER WARNING:Contient des scènes violentes et autres.Ames sensibles s'abstenir- Spoiler:
Vue d'ensemble de la sérieTous les 3.000 ans le royaume des humains (Ningenkai) est uni aux royaumes des démons (Makai) et les homme-bêtes (Jyujinkai) par la renaissance de l'Overfiend ( Chōjin), le dieu des dieux. L'Overfiend émerge pour apporter l'équilibre à ces trois royaumes, mais son prochains chaos et destruction de moyens. Les femmes deviennent des prostituées, et veulent constamment être nues et aboutir avec les hommes, n'importe qui elles sont. La saga suit Amano Jyaku - une homme-bête - et sa recherche pour trouver le vrai Overfiend et pour assurer le futur sûr de chacun des trois royaumes. Cependant, il trouve sa croyance mise à l'essai quand le nouveau monde qu'il a envisagé s'avère être un royaume d'ultra-violence. _____________________________________________________________________________________________________________ EPISODE 1"La Légende du Démon"Episode:1/2 et 3: Film 1. RESUMEA la recherche du Chôjin, Amano est persuadé que celui-ci ne peut être en réalité qu'Osaki, le jeune basketteur dont toutes les filles du lycée sont folles. En même temps, Megumi pense plutôt qu'il s'agit de Nagumo, un jeune lycéen obsédé, maladroit et un peu benêt, qui est amoureux de la jolie Akemi. Hélas, les Makai sont aussi à la recherche du Chôjin, mais pour une raison encore inconnue, ils font tout pour empêcher sa venue, refusant l'unification des trois mondes. Ils entrent donc en guerre contre Amano... L'âme du Chôjin ne peut se révéler que lorsqu'il s'adonne à l'acte sexuel avec une jeune fille, et il s'avère bien vite que la réincarnation du monstre n'est autre que Nagumo, et non Osaki, tué entre-temps indirectement par Amano. La métamorphose terrifiante de Nagumo en démon gigantesque et son entreprise à subitement tout détruire, intriguent au plus haut point Amano : et si la légende avait mal été interprétée ? Et si le Chôjin ne venait pas purifier et unir les trois mondes, mais les détruire dans un bain de sang, de violence et de luxure ? Très vite, une course pour découvrir la vérité s'engage entre Amano et les Makai. Ces derniers usent de tous les stratagèmes, manipulant et transformant par exemple Niki, le rival de Nagumo lui aussi amoureux d'Akemi, en créature meurtrière et sûre d'elle ou en envoyant Suikakujû, vieil ennemi d'Amano, qui semble en savoir beaucoup sur le Chôjin... Le combat s'annonce impitoyable, d'autant que Nagumo panique à la découverte de ce qui sommeille en lui au moment où Akemi s'offre enfin à lui... A suivre....:) |
|
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Urotsukidoji Sam 6 Nov - 9:47 | |
| Alors là j'annonce que j'ai officiellement rien compris xDD de quoi je sors ? noon pitié laissez-moi finireuuu >< Ca m'a l'air du vrai grand n'importnawak, j'aime ! =D J'essayerais de regarder quelques épisodes quand j'aurais le temps. du gore, du cul, que demande le peuple ? \o/
Bon là je sors --> [] |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Urotsukidoji Sam 6 Nov - 16:13 | |
| C'est pas monstres et compagnie version cyberpunk et limite hentai? grigou va! XD |
|
| Sujet: Re: Urotsukidoji | |
| |
|