|
|
Auteur | Message |
---|
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:34 | |
| Pas cap xp Cap ou pas cap de... Regarder un film dans une autre langue et faire comme si tu avais compris? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:35 | |
| Cap et déjà fait, c'était un mangas en plus, donc tout le monde croyaient que je connaissais, (parce que je dis des phrases parfois x) ) cap ou pas cap de parler en cours avec la prof pendant 30min? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:36 | |
| Moi aussi je parle en jap des fois^^ Cap, déjà fait ! Pour retarder le controle^^ Cap de faire pareil mais en draguant? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:37 | |
| Cap x) cap ou pas cap de faire croire à tout le monde d'être en seine à l'école et d'y aller avec un ballon d'eau sur le nombrile. et après 1mois, faire exploser de ballon et crier, j'ai perdu les os ! ! ! ! |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:38 | |
| Lol cap ! mais ça va pas coller, j'ai pas de copain xp Cap ou pas cap de faire pareil en disant: je vous ai pas dis, je suis une meuf? xp |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:39 | |
| x) cap cap ou pas cap de faire croire aux autres que enfaite t'es un mec ? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:40 | |
| Cap xp Cap ou pas cap de faire croire que t'es... homo? xp (j'ai pas d'idées ) |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:41 | |
| nan nan pas cap, j'aime pas ce genre de chose ! ! ! et toi? cap? |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:41 | |
| Nan pas cap non, plus, j'aime pas nn plus ^^ Cap ou pas cap de faire croire que tu vis dans la rue parce que tes parents t'on mis dehors? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:43 | |
| Cap cap ou pas cap la même chose, sauf que tu vie avec un arbre qui s'appelle sebestien ? x) |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:44 | |
| Cap xp ! Cap ou pas cap de rien faire pendant un mois? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:45 | |
| |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:47 | |
| Cap xp Cap de... j'en sais rien, d'être cap de tout? |
|
| |
flox54•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 168Localisation : secret ;) devinnezDate d'inscription : 14/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:50 | |
| cap :p cap ou pas cap de faire 20couettes et d'alelr en cours avec?
|
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 12 Oct - 21:51 | |
| lol cap Et toi cap de faire pareil? |
|
| |
Mimi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : ParisDate d'inscription : 16/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 13 Oct - 0:28 | |
| Loul ça flood ici xD
Pas cap :s Ca risque de faire bizarre :s
Cap ou pas cap de te promener en maillot de bain en plein hiver? °° |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 13 Oct - 18:06 | |
| Cap.
Cap ou pas cap de faire du shopping toute une journée avec une fille? :p |
|
| |
Mimi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : ParisDate d'inscription : 16/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 24 Oct - 1:14 | |
| Plus que cap :p *Shopaholic*
Cap ou pas cap de te promener en zombie dans la rue? |
|
| |
Saharu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 41Age : 32Date d'inscription : 24/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Lun 24 Oct - 23:30 | |
| Pas cap, j'aurais peur de tuer trop de vieux d'une attaque :O
Cap ou pas cap de courir partout en criant "Je suis Jésus"? |
|
| |
Renavy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 55Date d'inscription : 03/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 26 Oct - 21:43 | |
| Pas cap ou bien si il y a des potes qui me regarde pour bien se marrer alor la Cap xD Cap ou pas Cap de te rouler dans l'herbe en criant "Je suis un saucisson" ? |
|
| |
Saharu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 41Age : 32Date d'inscription : 24/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 26 Oct - 22:08 | |
| Super Cap!!! Je l'ai fait en disant "je suis un Nem" alors bon...
Cap ou Pas Cap de faire un bisou à un inconnu dans la rue et de continuer ta route? |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 22 Jan - 5:02 | |
| Cap, en autant que l'inconnu soit séduisant! (bah quoi!)
Cap ou pas cap de ne pas te laver pendant 1 semaine? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mar 22 Jan - 21:57 | |
| Carrément PAS CAP !
Cap ou pas cap de ne pas regarder d'animé pendant 2 semaines ? |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 24 Jan - 4:09 | |
| Cap! Il y a encore les mangas et mes séries tv américaines X)
Cap ou pas cap de sortit dehors en sous vêtements quand il fait -40? |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 24 Jan - 4:19 | |
| PAS CAP :freeze:
Cap ou pas cap de voler une dinde congelé à l'épicerie? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ | |
| |
|
| |
|