Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Etoiles Captives ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yui Tonogai 愛
Japan Lover
Yui Tonogai 愛
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Huhu JAPAN! *u* Si seulement...
Date d'inscription : 05/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Etoiles Captives ! :3 Etoiles Captives ! :3 EmptyDim 9 Jan - 18:35

Alors pour commencer...

Etoiles captives
est avant tout un forum RP (RP consiste à donner vie à un personnage et de le faire évoluer selon le contexte et les règles du forum) que tiennent 2 de mes meilleures amies.
J'aimerai vous le faire partager, non seulement parce que le contexte est très spécial, parce que c'est un forum très récent et qu'il n'y a pas encore beaucoup de membres.

Il y a un grand nombre de choix pour faire évoluer un personne, avec une race, faisant partie d'un ou plusieurs clans, avec, naturellement, des pouvoirs ! Les membres sont gentils et accueillant. Et vu que c'est un forum où il n'y a pas beaucoup de monde, beaucoup de places sont libres ! Plus il y a de monde, et moins il y aura de choix !

Bref, j'arrête mon blabla et je vous invite à jeter un petit coup d'oeil sur ce forum! :D
(Juste par curiosité allééé! :3)

Etoiles Captives ! :3 Ec2j
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etoiles Captives ! :3 Etoiles Captives ! :3 EmptyDim 9 Jan - 21:29

Il est vachement coolos le design du forum! Chapeau!

Je vous aurais rejoint avec plaisir si j'étais pas une grosse brelle en RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Yui Tonogai 愛
Japan Lover
Yui Tonogai 愛
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Huhu JAPAN! *u* Si seulement...
Date d'inscription : 05/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etoiles Captives ! :3 Etoiles Captives ! :3 EmptyDim 9 Jan - 23:43

Le design est tout nouveau de aujourd'hui ! :D
Ne t'inquiètes pas, il y aussi un membre dans notre forum qui n'est pas très doué pour rp (je dirai même nul, mais bon, je veux pas être méchante xD)
Après, tu peux apprendre :) Mais c'est vraiment un super forum, si toutefois, on aime rp, c'est sur :P
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etoiles Captives ! :3 Etoiles Captives ! :3 EmptyDim 9 Jan - 23:56

J'ai il y a longtemps fais un peu de RP...

La question à laquelle tu n'as pas vraiment emmené d'éléments est sur l'histoire de cet univers que l'on ne connait pas. Il doit bien y avoir un début pour se lancer. Car un monde avec de la magie, ça ne me parle pas du tout.

Quel est donc cet univers que ce forum nous emmène à conquérir par des histoires épiques? :)
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etoiles Captives ! :3 Etoiles Captives ! :3 EmptyLun 10 Jan - 13:28

Héhé, la fille qui m'accueille est d'une beauté... J'en tomberai presque fou !
J'ai pas le temps pour les fofo RP dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Tonogai 愛
Japan Lover
Yui Tonogai 愛
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Huhu JAPAN! *u* Si seulement...
Date d'inscription : 05/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etoiles Captives ! :3 Etoiles Captives ! :3 EmptyMer 12 Jan - 16:11

Diazen, si tu voudrais plus d'informations, il suffit de lire le contexte du forum.
Sinon, en gros, c'est un monde où toutes les technologies ont disparu, suite à une catastrophe où un énorme virus informatique détruit toutes objets créés par la science. La télévisions, l'ordinateur, l'appareil photo, le téléphone portable, l'électricité..ect.. n'existent plu. De nombreux humains ont péri dans lors de cet évènement. Les survivants ont donc décidé de bannir toute technologie à jamais. Cependant, quelque rares objets échappèrent à la destructions. Ces derniers secrets de la technologies sont enfermés dans un phare sous haute surveillance. Ils sont menacées par les Renégats qui veulent s'en emparé afin de semer le chaos sur la terre en essayant de retrouver le Savoir perdu et de refaire une nouvelle catastrophe. Mais les
Protecteurs sont là pour les en empêchés. Ils se détestent, ce sont deux clans opposés, menés par leurs chefs. Il y a bien sur d'autres clans, comme le Traitre (j'en fais parti hihi), les Pacifiques et les Indépendants.
Si tu veux plus d'infos sur les clans, c'est ici!
Un large choie de races comme des elfes, fées, anges, vampires, démons..ect. sont disponibles ;)

Encore une fois, si tu veux la totalité des infos, il suffit de te rendre sur le forum lui même, voila :)
(pour le contexte, c'est ici)
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etoiles Captives ! :3 Etoiles Captives ! :3 EmptyMer 12 Jan - 20:35

Excuse moi, j'ai manqué de curiosité.
Merci. ce monde n'a pas l'air commode ... il n'y a plus d'internet... ça me déprime rien que d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Tonogai 愛
Japan Lover
Yui Tonogai 愛
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Huhu JAPAN! *u* Si seulement...
Date d'inscription : 05/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etoiles Captives ! :3 Etoiles Captives ! :3 EmptyMer 12 Jan - 21:32

Ah mais ce n'est pas grave! ;D
J'avoue que moi aussi quand j'ai découvert ce forum j'étais :o Mais bon :P Après, il faut laisser l'imagination prendre le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etoiles Captives ! :3 Etoiles Captives ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etoiles Captives ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Pub :: # Pub pour forums-