Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[5-6 février] Paris Manga 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyDim 23 Jan - 0:48

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de topic pour PM11.

[5-6 février] Paris Manga 11 Header2

Donc comme tous les 6 mois PM est de retour, et pour la deuxième fois à la porte de Versailles à Paris.

Au menu beaucoup d'invités pour le Sci Fi Show....Mais quelques invités en provenance du Japon.

Niveau mangas/animés on a Dai Sato

[5-6 février] Paris Manga 11 Imager

Qui a travaillé notamment sur Ghost in the shell Stand alone complex, Cowboy beebop, Eureka Seven etc.

Niveau J-Music MEG sera présente pour de la dédicace

[5-6 février] Paris Manga 11 Ib_p275_1_4

Yuuki fera un live

[5-6 février] Paris Manga 11 P383_0_00_02

Dokkaebi, ce jeune groupe français qui reprend des openings/endings d'animés aussi (je vous invite à venir les découvrir le samedi 5 à PM de 14h30 à 15h30 c'est mes chouchous ^_^)

[5-6 février] Paris Manga 11 P383_0_00_03

A côté de ça on aura bien sûr du cosplay, avec entre autre l'EuroCosplay. Des jeux vidéo, des boutiques (beaucoup de boutiques >.<), il y aura l'équipe de Nerdz, Noob et Flander's Company pour les fans de web séries.

Et puis une bonne ambiance comme d'hab. Après il faudra attendre avril pour la prochaine "convention" qui est en fait un festival (Manga Party Festival).

Voilou, comme d'hab j'y trainerai avec Linker du forum qui est aussi mon collègue (pour pas dire mon esclave XD) et mon armada de photographes cosplay

Gambarimasu !!!!!!!! :hiro:

(copyright photo dans l'ordre d'apparition : PM officiel, Yannick Destaillats, Vallée Nicolas (oui je sais c'est chiant, mais c'est une histoire de droits et de lois ^^))
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyDim 23 Jan - 1:19

J'y serai !!!! Les deux jours normalement, mais bon 17€ ça coûte cher, si quelqu'un se propose de me le payer je suis prenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyDim 23 Jan - 1:23

J'y serai pas o/ Je trouve ça trop cher pour ce que c'est... J'ai beau aimé MEG, y aller que pour une dédi ça me dit rien ._./
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyDim 23 Jan - 1:36

Naoto S. a écrit:
J'y serai pas o/ Je trouve ça trop cher pour ce que c'est... J'ai beau aimé MEG, y aller que pour une dédi ça me dit rien ._./

Entièrement d'accord avec toi, ça me fait un peu chier de payer (ouai pas de badge presse pour PM, la seule convention qui me résiste mdr), mais bon pour l'ambiance, les amis, les cosplays j'y serais au moins le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyDim 23 Jan - 21:36

MDR la seule convention qui te résiste ! La chance, moi elles me résistent toutes les vilaines !
Revenir en haut Aller en bas
Phouky
Japan Lover
Phouky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : In ur ass <3
Date d'inscription : 17/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyLun 24 Jan - 20:01

Z'y serais aussi, un zour sûr, le deuxième à voir. Kami, si tu me croise par pur hasard, évite mwa è__é M'enfin, ze pense vraiment pas que tu pourras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyLun 31 Jan - 21:59

Miracle PM propose son programme ! Ne cherchez pas les heures des dédicaces dessus, fallait pas rêver.

Vous remarquerez aussi l'intelligence des organisateurs qui mettent le cosplay en même temps que les showcases des gros invités ! La grande classe made in Paris Manga.... Va falloir qu'ils arrêtent le carnage où qu'ils emploient des gens qui connaissent vraiment les attentes du public plutôt que de penser à leur porte monnaie.

Samedi
[5-6 février] Paris Manga 11 Programme_samedi_mini

Dimanche
[5-6 février] Paris Manga 11 Programme_dimanche_mini
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyMar 1 Fév - 18:29

Arf ouais, mal fout* leur truc !
Phoukette, dis-moi comment tu seras habillé(e), on pourra faire un m33t1ng sympa hot twa et mwa !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Phouky
Japan Lover
Phouky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : In ur ass <3
Date d'inscription : 17/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyMar 1 Fév - 21:59

Perso, le planning m'intéresse vraiment pas pasque y'a zamais eu un truc de "bon" la-bas ^^' Z'y vais en trap écolière (avec Kimi d'ailleurs), t'inquiètes z'aurai de quoi réveiller ton 'tit oiseau ;DD
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyJeu 3 Fév - 15:47

En strapp-on écolière ? xDD
Nan sérieux c'est quoi trap écolière ? Je connais attrappe-écolière si c'est ça que tu veux dire, tu sais le vilain nounours au nom de Ped... xD
Haha toujours aussi fortiche twa je tdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Phouky
Japan Lover
Phouky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : In ur ass <3
Date d'inscription : 17/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyJeu 3 Fév - 23:17

Mdrr >< Z'ai tout simplement l'intention de porter un uniforme scolaire de fille zaponaise (mini-zupe et haut de marin, ce qu'elles portent à l'école quoi) et étant un homme, bah ca fait trap =o (Trap = travelo). Tkt, z'm'épile pour éviter trop de dégâts =o Z't'aime aussi <3 Z-2, finalement z'y vais samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyVen 4 Fév - 19:58

Haha, de quelle couleur ton uniforme ?? Moi j'y serai les deux jours ^^ Hard Gay si tu en croise ! MDR nan je lol, jamais j'oserai me cosplay en HG ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Phouky
Japan Lover
Phouky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : In ur ass <3
Date d'inscription : 17/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyVen 4 Fév - 21:48

Dommage, z't'aurai sauté d'sus en HG =o Tiens c'est celui-ci: http://hello-taku.fr/img/p/13-60-thickbox.jpg
(Z'aurai ma feuille "Free Hugs" avec, alors si tu me vois, n'hésite pas ;DD)
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyVen 4 Fév - 22:13

Dit donc j'espère que vous savez à quoi ressemble l'un et l'autre sinon vous allez en chier pour vous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Phouky
Japan Lover
Phouky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : In ur ass <3
Date d'inscription : 17/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyVen 4 Fév - 22:51

Ah oui c'est vrai maintenant c'est à là Porte de Versailles =o Nahmé s'il veut au pire, on peut se donner RDV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptySam 5 Fév - 0:20

Moi je sens que je vais m'emmener une bière pour demain, non parce que 3,60 € la canette de 33cl voilà quoi -_-

Pi vu que c'est PM, et qu'on va vite se faire chier, vu qu'il va faire "bon", ça va squatter le dehors avec les clopes et les bières comme d'hab..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Phouky
Japan Lover
Phouky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : In ur ass <3
Date d'inscription : 17/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptySam 5 Fév - 0:59

xD Ah, il fait bon demain? Z'espère vraiment pasqu''avec ce que ze porterai... TT Z'avoue c'est hyper cher, y peuvent encore crever, mwa z'ramène comme d'hab ma bouteille d'Ice Tea glacé gout mangue! *Q* >>
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptySam 5 Fév - 15:36

Bon finalement j'irai peut-être demain... Mais rien n'est encore sûr, va falloir que je vois si j'arrive à me lever i_i
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptySam 5 Fév - 21:10

Bon petit retour sur cette première journée PM.

Comme d'hab c'est ultra bruyant, l'orga est moisie avec des retards colossaux sur la scène numéro 2 (concert, conférence 'n co.)

Comme d'hab ya du monde, trop de monde, trop de gens bruyants.... (plus de branleurs que dans les autres conventions en fait, ce qui fait toujours penser que PM est le fond du pot quand on a tout raclé....Mais ça reste un avis personnel)

Mais comme d'hab de magnifiques cosplay, ce qui fait que j'ai pris un billets deux jours en fait.... *je suis faible fouettez moi*

Bref, de repos j'ai besoin comme dirai Yoda, mais en attendant un petit teasing photo.

Spoiler:

Vala, à demain pour ceux qui viennent, et vous pouvez venir me parler hein, même si je suis avec des gens, je mords pas ou rarement et pour me reconnaitre bahh long manteau marron en cuir (chui le seul à avoir ça donc hein XD) comme sur la dernière photo que j'ai foutu sur le trombi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptySam 5 Fév - 21:30

Citation :
*je suis faible fouettez moi*

Avec plaisir si je viens demain!
Mais ce que tu dis me donne franchement pas envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptySam 5 Fév - 21:32

Roo aller Nao viens, tu pourras me martyriser :D Même pas je ferai mon regard qui t'impressionne mdr ^_^

EDIT : je vais pas me mettre à genoux quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Phouky
Japan Lover
Phouky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : In ur ass <3
Date d'inscription : 17/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyDim 6 Fév - 2:26

C'était pas mal, passé une bonne zournée ^^. Me suis même chopé une adresse msn(on me la demandé plutôt è_é) et pleins de câlins 8DD. Ze scannerai les purikura que z'ai faites =o
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyLun 7 Fév - 17:48

    J'ai trouvé que c'tait moue , pas d'ambiance particulière contrairement à d'habitude où je fini toujours avec des Facebook , numéro de téléphone et msn et où on délire avec les gens
    Sinon j'ai vu bah Ika ui m'a bien embêté et Kami , mais quand il a vu ma gueule il a flippé du coup il est parti é_è (et il a dit à son frère que j'étais 'la folle de Japan Lovers')
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyLun 7 Fév - 17:50

Ouai enfin moi jvoulais pas te voir hein t'as du bol que ton frère bosse pour moi mdrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 EmptyLun 7 Fév - 17:55

    Vous êtes tous méchant avec moi alors que je suis super gentille les gens je leurs disaient bonjour ils répondaient même pas è.è et Kami je lui ai chanté une chanson version Chipmunk , il m'a regardé bizarrement et s'est enfui è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [5-6 février] Paris Manga 11 [5-6 février] Paris Manga 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[5-6 février] Paris Manga 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Paris manga 7 et 8 février 2009!!!! 7eme édition
» Paris-Manga
» Paris Manga
» Paris Manga 10
» Paris Manga Night
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-