| comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Dim 27 Mai - 20:25 | |
| c pas tellement une question sur le forum masi bon ! alors me traîtez pas de boulet :mdr: :mdr: !!!! comment fait-ons une bannièe fixe avec une foto et un texte devant ? aidez-moi stp !!! |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Dim 27 Mai - 21:21 | |
| Petite question: as-tu Photofiltre ou Photoshop ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Dim 27 Mai - 21:24 | |
| moi aussi veu faire des baniere et j'ai aucun des 2 -_- |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Dim 27 Mai - 21:40 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Dim 27 Mai - 21:44 | |
| j'ai droit que au gratuit -_- c'est lequel? |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Dim 27 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Dim 27 Mai - 21:52 | |
| et celui pour les bannières animés est payant malheureusement( , mais de toute facon quand le temps de test est terminé ils te le disent et a ce moment là tu le supprimes de ton ordi !)
PS: Désolé pour le double post ! j'ai pas fait gaffe !! :-\ :-\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Lun 28 Mai - 11:30 | |
| :) merçi a toi Gonarutodu69 pour ton aide si précieuse !!! :pompomgirl: :pompomgirl: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Lun 28 Mai - 12:14 | |
| il y a une alternative, si vous ne pouvez pas avoir des logiciels payants ,prenez the gimp sur le site officiel.c'est un logiciel libre qui fait concurrence a photoshop en matiere de retouche photo,de plus vous pouvez rajouter des scripts,des brush,des plugins pour completer vos creations voila^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Lun 28 Mai - 22:03 | |
| merçi akira de tes conseils ça a l'air pas mal aussi j'irais faire un tour !
CONNAISSSEZ VOUS UN FORUM QUI FASSE DES BANNIèRES GRATOS SANS SYSTèME DE POINTS ET TOUT JUSTE EN PASSANS COMMANDE DISEZ - MOI !!! :hein: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Lun 28 Mai - 22:07 | |
| Ben, si tu veux, moi je peux t'en faire une. ^^ Sinon y a Dahane qui est pas mal. :) |
|
| |
gaara147•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Mar 29 Mai - 19:18 | |
| apparement tu a l'air de bien savoir faire ; moi je peut pas l'aider mon frere ji comprend rien lol !! mais mon frere je pense qu'il serait content que tu lui en fasse une il te repondra ces prochains jours ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Mar 29 Mai - 19:36 | |
| ok merçi Ulquiorra tu a un forum ou un skyblog ou msn pour que je te donne ma commande pour mon forum ?
car j'aimerais bien une bannières ça serait cool !!! merçi a toi si tu me donne de tes nouvelles !!!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Mar 29 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Mer 30 Mai - 16:17 | |
| Ben voila les autres sont venus vous sauver!! Moi aussi je vais prendre note soi-disant passant ! Par Contre Gimp pour l'avoir c'est vachement compliqué! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Mer 30 Mai - 22:00 | |
| The Gimp n'est pas plus compliqué que photoshop il suffit de savoir l'utiliser. Il y a beaucoup de tutoriels sur Internet :) expression souvent utilisé : "google est ton ami !" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! Mar 6 Nov - 20:40 | |
| heu pour l'anim je te conseil un logiciel gratuit E-anim très bein je metrait un tuto pour ce logiciel si vous le prenez |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! | |
| |
|
| |
| comment faire une bannière ?!! aidez-moi !!! | |
|