|
Auteur | Message |
---|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Section Fantôme ! Mar 8 Fév - 1:17 | |
| Ouhouhou! Ca fait presque pensé à un forum hanté! Avec des sections qui apparaissent par magie et qui font bouger les murs de JL! Moi je me ferais caca dessus à votre place! Juste pour dire que la section Evenements arrivera très bientôt et qu'elle sera rempli de surprise mais aussi de mystères! Ouuuuuuuu |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Section Fantôme ! Mar 8 Fév - 1:26 | |
| |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Section Fantôme ! Mar 8 Fév - 11:11 | |
| Grave. Faut pas nous faire flipper comme ça u_u |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Section Fantôme ! Mar 8 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Section Fantôme ! Mar 8 Fév - 23:21 | |
| :haha: Jje suis machiavélique!
Aucune spéculation ? (a) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Section Fantôme ! Mer 9 Fév - 20:29 | |
| Mouahahahaha ! Ce pourrait-il ... Non ... Une section pour .. Je n'ose l'imaginer ... Mais peut être que pour ... La folie m'emporterait-elle ... Pour les ... Oscars ... ?? |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Section Fantôme ! Mer 9 Fév - 20:49 | |
| Seigneur Dieu elle a deviné ce que je lui ai déjà dis avant hier ! ! !
NOOON mais comment fait-elle?
Les femmes ont une mémoire c'est un miraaaacle! :run:
*S'en va en parler à la communauté scientifique* |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Section Fantôme ! Mer 9 Fév - 20:52 | |
| Hooo !! C'est pas vrai ? o: ( C'est ça de trainer sous les bureaux des patrons ... ) Si j'avais su ! Je me serrais exclamé fortuitement plus tôt ! Et j'aurais déposé un brevet ! Pan dans les fesses !
Hoalalala ! Je suis toute emoustillée par l'annonce officielle de cette nouvelle ! :D
|
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Section Fantôme ! Mer 9 Fév - 21:28 | |
| .____.
Parfois j'me demande ce que je fous sur ce forum.
Ah oui! Parce que je vous aime <3 |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Section Fantôme ! Mer 9 Fév - 23:29 | |
| Ho wuiiii !! Graouuu !!
%D
Faudra du monde pour les Oscars ! Ce sera funny les gens ! :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Section Fantôme ! Jeu 10 Fév - 0:17 | |
| L'annonce a été faite sur la page du groupe FB pour les Oscars.
Mais il n'y aura pas que ça sur cette section il y aura un après Oscar et je n'en dis pas plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Section Fantôme ! | |
| |
|
| |
|