Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: It started with a kiss Sam 12 Fév - 21:36 | |
| Je me remet aux dramas. OUAAAA *-*
Bref en fouillant sur Cowblog j'ai trouvé un Blog de dramas (Je raconte ma viiiiiie); j'ai trouver ce drama, et OH MALHEUR PAS DE FICHE SUR LUI SUR JAPAN LOVERS. I'm here for régler ce problème x). Et puis sont'ils pas miiiiiignons?
Resumé : Xiang Qin est une fille qui ne sait rien faire correctement, un peu à la ramasse que ce soit en cours, en cuisine ou en sport... Bref, pas douée quoi. Cela fait 2 ans qu'elle aime secrètement Zhi Shu , son opposé parfait : beau, avec un QI de 200, il brille dans tous les domaines, malgré un caractère pas très sociable.
Xiang Qin décide de lui donner sa lettre de déclaration, que Zhi Shu ne daigne même pas regarder. Au même moment, la maison toute neuve de Xiang Qin d'écroule dans un tremblement de terre. Son père et elle vont aller habiter provisoirement chez un vieil ami de son père...qui n'est autre que le père de Zhi Shu ! Xiang Qin et Zhi Shu vont donc habiter sous le même toit. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?
Acteurs principaux : Ariel Lin (Yuan Xiang Qin), Joe Cheng (Jiang Zhi Shu)
Sources Asiandramas. (Baaah j'les pas regardé dooonc je peux paaas vous le raconter bande de chifmolles >< )
Dernière édition par Miwaa le Dim 13 Fév - 15:39, édité 1 fois |
|
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: It started with a kiss Dim 13 Fév - 0:59 | |
| HAAAAAAAN LA HONTE x_x J'viens de voir que c'était Taiwanais. *Donne le fouet pour étre fouetter* |
|
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: It started with a kiss Dim 13 Fév - 1:33 | |
| Et en plus tu as écris "dramais" au lieu de "drama" (1ère ligne) ! *Prend le fouet.." :mouahah: |
|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: It started with a kiss Dim 13 Fév - 15:13 | |
| Je me disais qu'ils avaient de drôle de têtes ces japonais ... mais s'ils sont taiwanais ça s'explique.
Mais si ça reste un bon Drama certain seront content ou contente ^^
Merci Miwaa :)
|
|
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: It started with a kiss Dim 13 Fév - 15:44 | |
| Bon bah si vous étes content x).
Ca serait sympa que si certains regarde ce drama qu'on fasse du spoil ou qu'on dise notre point de vu tout chat tou chat |
|
kinny-san•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Age : 40Localisation : derrière l'écranDate d'inscription : 16/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: It started with a kiss Lun 17 Oct - 23:02 | |
| j'ai regarder ce drama sur les conseils de mes soeurs (et oui encore ^^) et j'ai bien apprecier elles me disait que sa allais remplacée hana yori dango mais naaa !!!!
hana yori dango number one it started with a kiss/they kiss again number two ^^
ce drama est vraiment sympa drole (je rigolais toute seule) un peu tristounet par moment (au vue des situations).
et le must pour moi c'est la chanson Ni you d'ariel lin que je kiff a mort (sonnerie de tel+reveil mdrrr XD sans parler de mon avatar ^^)
je vais pas trop en dire mais c'est juste dommage pour la fin snif |
|
titelaeti•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 23Age : 38Date d'inscription : 16/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: It started with a kiss Mer 19 Oct - 23:51 | |
| Premier drama taiwanais pour moi et j'ai vraiment mais vraiment adoré fou rire et quelques larmes sur certains épisodes :aaaa: et pis leur bisous non rien a voir avec les japonnais faut dire ce qui est vrai :haha: |
|
lizy740•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 28Localisation : jura Date d'inscription : 15/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: It started with a kiss Sam 28 Jan - 21:57 | |
| tous simplement super ,j'adore les drama taïwanais ,javais vu l'animé et je trouve que les deux sont génial ,il n'y a rien a dire :p :lovely: :kudasai: |
|
| Sujet: Re: It started with a kiss | |
| |
|