|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: YANDERE PRINCESS Lun 14 Fév - 21:20 | |
| YANDERE PRINCESS est un site où vous trouverez une foulle d'images ayant trait au Japon, que ce soit la mode, les animes ou le kawaii. Je le tiens updaté chaque jour et jusqu'à maintenant il compte plus de 5200 photos! Allez y jeter un petit coup d'oeil et donnez moi vos avis dessus :3 YANDERE PRINCESS |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YANDERE PRINCESS Lun 9 Mai - 18:39 | |
| Petit up pour vous informer que mon tumblr ne se nomme plus GLAM-KILSS, mais YANDERE PRINCESS.
Un nouveau layout est en place également depuis 2 semaines! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YANDERE PRINCESS Dim 29 Mai - 17:33 | |
| Up ~
Le site a un nouveau layout! Entièrement conçu par moi-même! :3 |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YANDERE PRINCESS Mer 20 Juil - 11:49 | |
| Très très beau site! J'y étais allée il y a pas mal de temps et ça ressemblait plus à un blog avec la disposition je crois, tu l'as changé en site de photos donc ? C'est très joli vraiment! J'y retournerais souvent! Comme sur Ecchi Kisu où je pique presque tout mes fond d'écran ces temps-ci :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YANDERE PRINCESS Mer 20 Juil - 14:19 | |
| Merci! En fait, ça l'a toujours été un site de photos ^^Peut-être que l'ancienne disposition faisait croire le contraire? xD Je ne sais pas haha
Ça me fait plaisir ce genre de commentaires, surtout car je passe du temps chaque jour pour l'updater :3 |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YANDERE PRINCESS Mer 20 Juil - 14:22 | |
| Ca fait bien longtemps que je te suis ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YANDERE PRINCESS Mer 20 Juil - 15:55 | |
| J'adore ! C'est fou que tu suive son site , j'trouve ça trop tip top cool ! Tu l'as trouvé de quelle façon ? :D
Je ne suis pas du genre à être une web-lectrice assidue mais ça me donne envie :D Et surtout, j'admire ton ( tes ) site(s) car je sens le travail de fou qu'il y a derrière et j'admire ton courage et la réussite de ton travail ! %D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YANDERE PRINCESS Sam 3 Sep - 16:16 | |
| Merci beaucoup tout le monde :D Petit up pour dire qu'il y a un nouveau layout sur le site! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: YANDERE PRINCESS Sam 3 Sep - 17:59 | |
| J'ai vu ça !
Tout clair et tout joli ! J'aime beaucoup aussi ce nouvel habillage ;) |
|
| |
| Sujet: Re: YANDERE PRINCESS | |
| |
|
| |
|