Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bartender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Bartender Bartender EmptySam 12 Mar - 21:04

Bartender Barten12
Titre original : Bartender
Année de production : 2006
Studio : Studio PALM
Genre : Tranche de vie
Auteurs : Joh Araki & Nagatomo Kenji
Durée : 11 épisodes de 24min
Statut : Terminé

Synopsis :

Veuillez pardonner mon affront, mais aimez vous les spiritueux? Une bière après le bain, que vous vous servez dans un verre givré et buvez d'un trait. Cependant, chacun apprécie les spiritueux à sa manière. En discutant avec des amis, en chuchotant avec son amant, ou bien dans la solitude de la réflexion. Cet endroit où l'on se rassemble, un bar.
Les spiritueux font naître une histoire, et votre histoire donne vie à votre boisson. Voici le début du mystère qui se cache secrètement dans un coin de Ginza : le bar Eden Hall.
Eh bien... si le cœur vous en dit, rejoignez nous ce soir autour du Verre des Dieux. J'ai hésité un moment devant la porte d'entrée, mais maintenant, Dieu merci, je peux finalement m'y détendre et les obstacles que je rencontrerai demain ne me paraissent plus aussi infranchissables.
Bien, quel sera le prochain cocktail?
Laissez votre peine et vos chagrin à l'extérieur, et entrez au Eden Hall. Ce bar à l'allure discrète, gardé par une lourde porte de bois qui donne l'impression de choisir ses clients, et aimablement occupée par Sasakura Ryu, un jeune prodige également surnommé "Le Verre des Dieux", toujours à l'écoute de ses clients et prêt à leur consacrer de nombreuses minutes pour les aider à aller mieux, autour d'un cocktail qui aura toujours le mot de la fin.

Avis Personnel :
Ambiance feutrée, reposante, laissez vous porter par cet anime au travers de 11 épisodes, relatant chacun l'histoire d'un client s'étant laissé tenter par un verre. Une bande son douce, collant à merveille avec une ambiance d'autant plus élégante et un dessin simple, joli, et relaxant pour les yeux. Si vous êtes à la recherche d'action, passez votre chemin. Cet anime opte plutôt pour une forme quasi théâtrale. Je me suis laissé séduire par celui-ci. Il propose à chaque épisode une recette de cocktail différente, accompagnant parfois le résumé d'une pièce de théâtre. J'ai adoré voir le bar se remplir des clients qui se sont laissés charmés au fil des épisodes. Un anime qu'on pourrait qualifier d'OVNI, à savourer en peignoir avec un bon whisky on the rock.


Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé.


Quelques Images :
Spoiler:

Téléchargement :
Otaku-Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bartender Bartender EmptyMar 15 Mar - 20:53

J'ai été plusieurs fois tenté de le regarder mais j'ai jamais pris le temps cherchant toujours quelque chose qui me semblait un peu plus vif !
Il est vraiment bien ? Je devrais peut être m'y intéresser un peu plus maintenant que je fais le barman dans mon resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
MissAsko
Japan Lover
MissAsko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Chez mon Doudou
Date d'inscription : 21/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bartender Bartender EmptyJeu 21 Avr - 3:45

J'ai regarder 3 ou 4 épisodes, il est bien mais bon pour ma part, je n'ai pas accrocher.
Le seul coter que j'aime ou ce que j'aime tout simplement c'est le barman,
je me sentirai bien si tout les barman était comme lui xD
Enfin voilà ! Sympa mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo Li Sue
Japan Lover
Mo Li Sue
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Coffee shop
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bartender Bartender EmptyMer 5 Juin - 17:07

Très bon anime, j'ai accroche direct sont poétique et mélancolique. Puis ça fait la culture niveau alcool. ( En amatrice que je suis :nice: )
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bartender Bartender EmptyMer 5 Juin - 17:13

Ouah enfin quelqu'un qui l'a apprécié <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Bartender Bartender Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bartender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-