Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: La k-pop d'inako ! Mer 13 Avr - 3:40 | |
| Salut le monde !! Alors voili voilou, depuis quelques temps je me suis mise à la K-pop et à la danse plus particulièrement. Ritsu m'avait demandé de lui faire un dossier regroupant les musiques de groupes de k-pop que je préfère (ainsi que nexus et léa), et afin d'en faire profiter tout le monde, pour faire découvrir un peu plus en détail la k-pop, je voulais mettre le lien ici... Si jamais ça dérange, qu'on me le dise, et je le mettrai autre part. Voilà !! J'mettrai la liste et les descriptions qui manquent plus tard! ! Bonne nuit les gens =) Et j'espère que ça vous plaira !! ;) http://www.megaupload.com/?d=WKJKJSA4 (y'a un bug dans le truc j'sais pas comment ça se fait, dans le lien faut supprimer "http ://adf. ly/246619/" |
|
Ritsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 81Age : 32Localisation : Au Japon En Train D'aider Les Japonais.Date d'inscription : 10/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La k-pop d'inako ! Mer 13 Avr - 11:25 | |
| - Citation :
- (ainsi que nexus et léa)
Mouha :) Merci Inako. |
|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La k-pop d'inako ! Ven 15 Avr - 0:10 | |
| De rien ! J'espère qu'il te plaira :) |
|
Ritsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 81Age : 32Localisation : Au Japon En Train D'aider Les Japonais.Date d'inscription : 10/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La k-pop d'inako ! Ven 15 Avr - 0:51 | |
| Oué j'ai écoute une partie ce matin j'aime beaucoup.
ça change. |
|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La k-pop d'inako ! Sam 16 Avr - 13:58 | |
| |
|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La k-pop d'inako ! Jeu 21 Avr - 0:33 | |
| L'une de mes préférée ouais, Ch-ch-ch-change !!! ♥ HyunA is MY wife pas touche ! :p J'te laisse Chan-Mi ! |
|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La k-pop d'inako ! Jeu 21 Avr - 1:38 | |
| Idem, les gens ! j'vous mettrai mon medley, j'ai fais un remix, on fait une démo avec la soeur de phat à montpellier le 3 mai, on sera filmée sans doute donc j'mettrai la vidéo, yora du change, du t-ara, big bang, suju , snsd, raNia avec Dr Feel Good (oh yeah xD), miss A, dbsk, f(x), 4 minutes, beast, brown eyed girls, rainbow et 2NE1 !
Tout ça remixé dans une seule chanson héhéhé <3 |
|
| Sujet: Re: La k-pop d'inako ! | |
| |
|