Orange Caramel est un sous-groupe du groupe After School de la Pledis Entertainement. Les trois membres qui le composent, à savoir Raina, Nana et Lizzy. Elles ont fait leur début le 16 juin 2010 avec le single nommé Magic Girl. Ce single a été bien acceuilli chez les Coréens, elles ont notamment remporté un bref succès auprès des enfants grâce à leur univers enfantin et mignon. Après de nombreuses parodies affectives de la part d'autres Idoles, les Orange Caramel nous reviennent avec leur single A~Ing le 17 novembre 2010 toujours avec un concept mignon.
Je n'ai pas aimé leurs débuts côté musical, même si elles étaient vraiment trop adorables! On dirait presque du cosplay même. Mais leur nouvelle chanson Bangkok City est super, je vous conseille de l'écouter :)
J'adooooore Orange Caramel (en même temps je suis fan d'After School, donc voilà. xD) Raina fait partit de mes bias, THAT GIRL IS SO PERFECT. J'ai adoré la MV de Lipstick ! Et ma chanson préférée d'elle est Bubblebath.
J'avais adoré le live où elles étaient cosplayés en Chun-li :D (Je crois que c'était pour un interprétation de Shangai Romance.)
Sinon moi aussi j'adore After School ! Bon, je suis un peu moins fanboy qu'il y a 2-3ans mais ca reste un groupe que j'adore. C'est avec ce girls band que j'ai découvert la Kpop.
J'up pour dire que je kiffe ce groupe ! J'ai découvert sur le tard avec Catallena (cet été en fait) et j'avoue que j'adore leur concept, un mélange de cute et de WTF (se déguiser en sushi, pardon mais voilà.. xD) Bref, j'aime bien leur côté frais et pas forcément chagass qu'on a tendance à trouver dans la plupart des groupes féminins :3
En fait elles me font un peu penser à Crayon Pop mais en moins cucul ! Et comme dirait Genji Nana est un vrai avion de chasse ♥