Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Panty & Stocking with Garterbelt Jeu 21 Avr - 12:20 | |
| Panty & Stocking with Garterbeltパンティ&ストッキングwithガーターベルト
Genre: Action, comédie Année: 2010 Réalisateur: Hiroyuki Imaishi Studio: Gainax Épisodes: 13
Synopsis
Deux anges, Panty et Stocking, sous la tutelle du pasteur Gaterbelt, ont pour mission d'exterminer les monstres dénommés fantômes qui troublent la ville de Daten City, et ce afin de récolter les écus de Paradis qui leur permettront de retourner au Ciel dont elles ont été chassées.
Je viens tout juste de commencer cet anime, ça faisait longtemps que je cherchais un truc qui sort un peu du commun et là, j'avoue avoir trouvé! Ca me réconcilie un peu avec l'univers de l'anime japonais mais on doit bien dire que c'est totalement décalé et atypique. Un ange se bat avec sa petite culotte, l'autre avec sa chaussette... Fallait trouver. Mais c'est ça qui plait :3 Des intéressé pour un lien avec les épisodes? :D |
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt Jeu 21 Avr - 22:54 | |
| J'ai regardé les 3-4 premiers épisodes environ et j'ai fini par décrocher... L'humour est drôle au début, mais c'est beaucoup trop pipi-caca et j'en suis devenue fatiguée à long terme.
Par contre Stocking est cute <3 |
|
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt Ven 22 Avr - 18:56 | |
| J'adore aussi je vient de commencer tout comme toi Naoto je conseil !! J'ai déjà adopté l'avatar de Stoking ;) |
|
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt Ven 22 Avr - 20:13 | |
| J'veins de regarder le premier épisode par curiosité. C'est marrant, mais ça ressemble pas a une anime japonaise, mais plus aux cartoons américains. Surprenant. Mais j'ai bien aimé :) (surtout le pistolet "panty" haha)
|
|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt Ven 22 Avr - 22:55 | |
| C'est vrai que l'humour ne vole pas haut! J'ai regardé deux épisodes et demi, je reste sur mon jugement, c'est sympa et ça change. Après faut pas vouloir d'un anime avec une histoire très poussée... Je sais pas pour la suite mais j'espère que ça va "s'animer" un peu - Spoiler:
Parce que bon, pour l'instant c'est toujours le schéma: Problème = Fantôme = Chasse = Récompense x)
|
|
| Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt | |
| |
|