♪ Je vais vous parlez des Vocaloids ( pour ceux qui ne connaissent pas ! ^^) Vocaloid est un programme qui créer des paroles(ou voix si vous voulez) artificiels selon la syllabe que vous mettez. Il a était créer par Yamaha Corporation qui ont créer toute sorte de chose par exemple: les motos, les instrument de musique etc...
•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•
♪ Vocaloid est un peu comme un instrument de musique sur pc, mais pour ceux qui sont plus sensible se sont des chanteurs que vous guidez en choisissant, les syllabes que vous voulez, en y mettant des effets par exemple: vibration de la voix, les nuances de la voix et le timbre également ! Pour les voix, se sont de petit mots enregistré par des Seiyuu et chanteur.
•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•
♪ Concernant le logiciel, il est simplement disponible en Japonais et Anglais (Après je sais pas peut être qu'ils ont fait d'autre version, mais je ne suis pas sur). J'ai testé le logiciel et ... comme je suis nul en anglais je n'ai pas continuée xD (Dommage pour moi)
=
☼ Sinon, il y a plusieurs personnage et bien sur, tous ont leur voix !
Spoiler:
☼ La première que tout le monde connait :
- Hatsune miku (en bleu ciel que vous pouvez voir sur l'image que j'ai mis) Ensuite: - Ren(garçon) & Lin(Fille) kagamine (Les jumeaux en Jaune) - Kaito (En bleu foncé) - Luka Megurine (En violet clair xD) - Gakupo (En violet foncé) - Neru sonika (En vert) - Meiko (En rouge/rose)
Bon, il y en a encore beaucoup ! Enfin ! Je vais vous mettre plusieurs vidéos que j'aime !
▼
* Rin & Len *
Spoiler:
* Hatsune Miku(j'ai envie de pleurer lol) *
Spoiler:
* Hatsune Miku & Kaito *
Spoiler:
* Len Kagamine !(J'adore l'histoire de cette chanson !) *
PS: Pour Rin & Len vous remarquerez que Len meurt toujours dans les histoires ! xD PS2: Les chansons sont faite par toute sorte de personnes, tout comme les dessins et les clips. Certains s'amuse a prendre les chansons des autres(en demandant au propriétaire bien sur... Enfin je crois) et font le clips ou dessine pour le plaisir. Et bien sur il y a de nombreux cover chanter par des japonais(e) !!!!!! Comme Yoppei qui est extra, puissant et pfff énorme ! xD Je vous met une video si vous voulez regardez.
Spoiler:
Aaaaah il est tout simplement powerful ! xD ( Bon c'est celui qui rigole et celui qu'on entend toujours au premier "plan" )
■
Sinon ben voilà ! Bonne écoute et bonne découverte pour ceux qui ne connaissait pas x)
Dernière édition par MissAsko le Sam 23 Avr - 5:26, édité 3 fois
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Vocaloid ! Ven 22 Avr - 16:43
c'est vrai que je connaissais déjà mais que je n'avais jamais vraiment écouté... C'est sympa c'est vrai... j'aimerai bien tester le logiciel! D'ailleurs il est àcombien? xp
Sujet: Re: Vocaloid ! Ven 22 Avr - 18:59
merci en tout cas ^^ sachant que moi j'aime pas vraiment faire dans l'illégal comme l'ordi est à mon nom.. lol Mais si tu veux demandé je ne dirais pas nom. ^^ après tout, une fois, c'est pas grave. xp
Je te laisse le choix ^^ Je ne veux pas que quelqu'un est des problèmes à cause de moi ! Ou même de donner quelque chose sans le consentement de la personne :P
Sujet: Re: Vocaloid ! Ven 22 Avr - 19:17
bah, en même temps tu peux me dire le lien et après je décide de finalement pas l'utiliser ! mdr telle que je me connais mais en même temps ça à l'air vraiment marrant ! lol t'inquiètes pas, les problèmes je les trouve toute seule ! xp
Sujet: Re: Vocaloid ! Sam 23 Avr - 1:48
J'en avais aussi entendu parler. Mon cousin l'ayant tester il ma dit qu'il était bien mais très complexe quand tu veux y ajouter une joli petit projet.
Ps : Je pense que mettre les video en spoiler serais mieux ça éviterais d'avoir des longue page. juste comme ça.