Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Hoshizora e Kakaru Hashi Sam 23 Avr - 17:06 | |
| TITRE ORIGINAL : Hoshizora e Kakaru Hashi ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 STUDIO : [DOGA PRODUCTIONS [DOGA KOBO]] GENRES : [AMOUR & AMITIé] [ECCHI] AUTEUR : [FENG] TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins Adapté du jeu pour adulte du même nom, l’histoire tourne autour de Kazuma qui emménage dans une nouvelle ville pour les raisons de santé de son jeune frère.Une jeune fille du nom Ui guide Kazuma sa nouvelle école lorsque ce dernier tombe accidentellement sur elle et l’embrasse. Au même moment, Ibuki, la meilleure amie de Ui est témoin de la scène. N'ayant écouté que le premier épisode, je ne peux vraiment vous faire un opinion sur cette série car l'anime ne fait que vraiment débuter à la fin de l'épisode. Mais cela semble assez léger, pour l'instant, avec beaucoup de fan-service (petites culottes et grosses énormes poitrines en vue... :) L'humour est présent, mais il est du même genre que pour tous les eroges adaptés en anime... Je vous donnerai un avis plus complet une fois le deuxième épisode regardé! Niveau personnages, Ui est très moe et on aime ça! :D |
|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hoshizora e Kakaru Hashi Sam 23 Avr - 20:41 | |
| Permettez moi ce jeu de mot.
Oh Ui !!
Hum :D |
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hoshizora e Kakaru Hashi Mar 28 Juin - 18:18 | |
| Voilà, les épisodes sont tous sortis! J'ai terminé la série et j'ai beaucoup aimé ~ C'était une atmosphère mignonne et relaxante! La fin m'a beaucoup plu d'ailleurs! |
|
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hoshizora e Kakaru Hashi Mar 28 Juin - 19:25 | |
| Et bien je vais m'y intéresser dans ce cas.
Merci :) |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hoshizora e Kakaru Hashi Sam 9 Juil - 18:53 | |
| J'ai beaucoup aimé cet anime, même si au début je n'étais pas spécialement fan ! Un peu de fraîcheur estivale qui a rendu l'anime vraiment plaisant à mes yeux :) Et j'aime beaucoup la fin ! |
|
| Sujet: Re: Hoshizora e Kakaru Hashi | |
| |
|