Jay'ed est un chanteur/compositeur. D'origine Japonais/Polynésien, il est né en Nouvelle-Zélande jusqu'à ses 10 ans. Il décide d'aller vivre au Japon à Minoh ( Osaka ) où il va commence sa carrière de chanteur. Il a fait ses début en 2002 et en 2005 il est connu en tant qu'artiste avec son premier single " Why", il a ensuite continué avec un mini-album cadeau " Let me know " qui a été vendu 20 000 exemplaires.
♪
En 2008, il a débuté comme artiste label majeur sur Toy's Factory ( Toy's factory est un record de Label Japonais) avec le single "Superwoman". En 2009 il connait enfin le "grand succès " avec "Ashita ga Kuru Nara" un duo avec ♥ Juju ♥ (chanteuse japonaise), qui a été utilisé en chanson de thème pour le film " Bride Avril " et a qui a atteint la deuxième sur Oricon.
♫
Quelques temps après Jay'ed sort un nouveau single intitulé " 「Everybody」 " ! (L)(L)(L)(L)
J'ai découvert il y a très peu de temps et j'ai beaucoup aimé. :) C'est entraînant, un bon rythme. J'aime bien sa voix, car il chante en japonais mais sa voix n'est pas vraiment "typpé" japonaise ^^ Et j'aime bien son style un peu à la Neyo (booouuuuh les références :D ) xD
[R&B] JAY'ED
Page 1 sur 1