Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akiharu <3
Japan Lover
Akiharu <3
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:59

pas bête les paramètres de
confidentalité... faudra que je
regarde une fois... au pire je vais
essayer avec mon portable ><
xp (mais ça reste encore à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:17

Bon j'avais promis ...
Promesse tenue !

Je suis désolé pour le son merdique, et pour les erreurs " d'interprétations " et pour tout le reste...

Spoiler:
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:37

J'espère que tu ne le prendras pas trop mal mais tu as une tête de futur professeur :3

En tout cas merci d'avoir trouvé le courage pour faire cet enregistrement :)
Je suis en train d'y penser j'ai trouvé une chanson qui me plait bien pour faire ca :D
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:42

Putain j'ai explosé :rire:. Tu gères d'la fougère mec! XDDDDD. Meuuh non t'es largement à notre niveau! Et t'as eu le cran de te filmer en même temps %D. C'une bonne idée, faudrait le mettre dans les critères obligatoires %D

Avec mon angine vaut mieux que j'évite d'en faire un autre ;D

Prochaine : Diorama de MUCC je pense 8D
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 6:03

Xiaohua a écrit:
J'espère que tu ne le prendras pas trop mal mais tu as une tête de futur professeur :3
Maintenant que tu le dis, c'bien vrai xD

J'osais pas cliquer au début, j'me suis mise à rigoler comme une gogole toute seule, car oui, dans ma tête les mots clés: Tête de Maxime + Chant + Japonais = Fou rire. Inéluctable, vraiment xD
(pour ceux qui comprendraient mal mon message ci-dessus, c'pas méchant hein =o Bawi, j'précise ocazou !)
Mon moral s'est amélioré grâce à toi XDD Enorme vraiment !
Digne de facebook d'ailleurs .. Enfin moi j'dis ça .. J'dis rien :B

Bon, j'ai ENFIN mon enregistrement ... Si tard .. Attendre pour ça en plus ..
Shame on me !! Bouuh pas bien ! (Bon ok stop.)
J'ai décidé de m'attaquer à Kuroi Namida d'Anna Tsuchiya.
(je vois déjà vos yeux grossir genre comme ça --> o_o)
Pourquoi choisir cette incroyable chanson magnifiquement interprétée par cette sublimissime femme ! En plus c'pas dans ma "tessiture" -_- Enfin j'ai trop d'mal dans les aigus quoi.
He bah parce que j'adore cette chanon. Et aussi c'était la seule chanson que je connaissais suffisemment pour pas faire du yaourt vu que j'ai fais l'enregistrement en une prise .. ._.
Mission suicide ? Absolument ! Ma voix arrête pas de partir en kakawouette c'normal ! (ne jamais commencer à fumer les n'enfants)
Bon .. Je crois que j'ai assez retardé l'échéance. (même si je sais que y aura des p'tits malins qui cliqueront directement sur le lien sans avoir lu è___é)
Ah j'allais oublier. La langue japonaise est en deuil cette nuit. Ou ce matin ? Enfin voilà quoi.
Spoiler:
(Début à 0:27, me demandez pas pourquoi ..)
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:50

En même temps j'espérais que ça vous fasse plutôt rire que pleurer mais tant mieux si ça vous plait ... Par contre Miss Tigri tu aurais pu éviter de mettre ta chanson juste après ... j'ai honte maintenant :honte:
Tu chantes trop bien et moi ... et moi c'est de la merde j'arrive pas à aligner mots en japonais xD
Je vais devoir aller prendre des cours de chants avec Mr Poulpe :aaaa:

Superbement bien interprétée ta chanson Léa. Vraiment super quoi ... en seule prise? Tu t'imagine même pas comment j'ai galéré en 100 prises ! lol Et je me plante encore lors du final ^^

Bref on attend d'autre courageux :)
MissAsko
Japan Lover
MissAsko
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:15

Diazen: Ta vidéo est vraiment super xD Ça donne un bon coup de peps ! Et le sourir vient tout de suite ! J'adore j'espère que tu en fera d'autre =D

Miss-Tigris'Asia: J'avoue que tu chante vraiment bien !! Je te verrai bien chanter du Yui =D Et même si on est pas dans concours de chant ! Si tu pousse ! (comme sadness) Ça sera vraiment énorme !

:great:
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:18

Maxime ... Géant %D
J'applaudis car c'est génial que tu te sois filmé xD

Alan, oublie DE SUITE de mettre en obligatoire le filmage è____é

Léa ... Tu chante bien *-* C'est un plaisir de t'entendre chanter o=
Bravo ! %D
Et j'ai TOUT lu :D

Je le ferais moi aussi ... promis ...
http://cawoyin.blogspot.fr
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:10

Merci les n'amis =D Ca fait plaisir de m'avoir écoutée et lue xD
Yui j'ai d'jà essayé mais ses deux seuls chansons que je connais
(Life et Rolling Star il me semble) le rythme des paroles était trop compliqué pour moi u_u
J'suis pas douée !

Allez les gens, postez vos enregistrements siouplait ! :D (ou des vidéos comme vous voulez =] )
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:46

je vais essayer sur Chaba de Parade( ou plutôt Parade de Chaba XD) le chanteur articule bien ^^ a plus tard ! mais je vous promet rien ^^
(ou ce sera peut être Nakushita Kotoba ou namikaze satellite :) )

Bon en fait j'ai un ptit problème de micro qui est juste merdique :S
http://hexokynase.tumblr.com/
Gravekeeper Lord
Japan Lover
Gravekeeper Lord
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:33

Bon en essayant de suivre un peu le court du forum, je me suis aperçu de ce topic.
Et c'est la qu'on se rend compte, que les Japan-Lovers ont de très bons chanteurs(je suis une exception mais bon)....
Sadness chante super bien et a bien choisi sa chanson
Miss-Tigris' Asia et MissAsko ont aussi une belle voix(c'est tellement bien que ça m'effraie un peu)
Diazen, trop bien! En plus , t'as un charisme fou dans la vidéo :d!

Maintenant , j'hésite à le faire (outre le fait de trouver une plateforme pour héberger les musiques, et le fait de rigoler de moi-même lorsque je chante).
En tout cas , Diazen tu m'as donné l'idée d'une chanson (ça sera pas terrible mais drôle....enfin les 2...^^).
Faut que je trouve une bonne chanson...
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:06

Voyez-vous, j'ai une chanson (que je chanterais faux), du "matos", je peux donc m'enregistrer mais je suis en débat avec moi même pour me filmer.. ( Oui je veux faire de la concurrence à Diazen et alors ?! è__é )
:nice:

Je vais déjà tenter un enregistrement officiel demain, et je vous tiens au courant des avancées psychologiques de moi même dans ma tête à moi.
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:24

Si tu montres tes nichons, ça peut faire plus de concurrence effectivement ^^

Sinon ... bah personne m'arrive à la cheville :classy:

(j'ai des chaussettes élastiques!...)
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:37

Ne t'avance pas trop ! Je ne sais si j'irais jusqu'au bout, mais ton "charisme" ne vaut pas le mien ! Je suis IRRÉSISTIBLE ! :haha:

Bon mes cachets ...
Gravekeeper Lord
Japan Lover
Gravekeeper Lord
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:55

Bon ca y est, c'est fait.

Je m'excuse à l'avance pour la qualité des chansons qui n'est pas très bonne (et pour ma voix également...) parce que j'ai fait comme j'ai pu.

J'ai choisi 2 chansons (enfin 1 et demie parce...):
La première chanson est celle que j'ai choisi de chanter ("Undo" de Cool Joke , un Opening de Full Metal Alchemist, parce que je la connaissais un peu)

Spoiler:

La seconde est plus un délire inspiré par Diazen (la preuve en est que j'avais tellement envie de rire que je l'ai coupée avant...) "Cha-La Head Cha-La" de Dragon Ball Z

Spoiler:
MissAsko
Japan Lover
MissAsko
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 0:39

CHA LA HEAD CHA LA !! xD

C'est pas ta voix qui est de mauvaise qualité ! Ça doit être ton micro ou je sais pas..
En tous cas j'ai beaucoup aimer Cha la head cha la !
Tu t'amuse en chantant et ça fais sourire =)
:great:
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 1:03

OH MON DIEU.

Diazen, je sais pas ce que je préfère dans ta vidéo entre le speech au début et la chanson en elle même, franchement... Je te classe au rang de divinité là.

Tente la nouvelle star, tu pourras passer dans le zapping
MissAsko
Japan Lover
MissAsko
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:31

Ben dis donc les gens sont pas motivé ! :P
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:32

Ouh j'avais pas vu que Gravekeeper avait pété un plomb aussi xD
LOL je ris aussi ^^
Mais tu te débrouilles bien, dommage on t'entend pas rire :)

Ouais on en veut d'autre avec la chorégraphie ! (Bah oui on peut toujours espérer hin :p )
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:38

Trouver moi une chanson n'importe nawak et dans le domaine du possible et je vous fait un truc !
:singing:
J'arrive pas à trouver bwor*el ! ^^

Sinon j'ai une chanson, mais de Yamapi, pas drôle, c'est une chanson quoi %D
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:52

C'est ça ou alors la musique de Maikou Yesurt Oné...
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:59

Ha ouaiiis fun ! Faut que je la travaille si je veux faire une mini choré %D

Euh .. Maikou Yesurt Oné .. ?
:nanni:

Edit :

Le premier enregistrement est une chanson normale, pas fun. Je ferais une autre chanson drôle plus tard mais là c'est depuis le temps que je dis que je vais m'enregistrer il faut bien que je montre que je fais ce que je dis MOI ! %D

OUI, c'est un désastre !! .__.
Notez la touche d'ironie au début de la vidéo ... %D

=_=
Gniiiié ça marche pas en entier .... Je l’hébergerais plus tard sur youtube car je sais que vous attendez impatiemment de m'entendre mais là je dois partir !

Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
Féminin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 2:08

Merci d'avoir participé les gens !!
Ca fait trooop plaisir de vous entendre %D
Meven
Japan Lover
Meven
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:09

Gravekeeper t'es mon dieu, chanter Cha-La Head Cha-La c'est... magique. *-*
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:37

Cawoyin qui va participer au prochain Pop Star ^^
..
(quoi Pop Star c'est hazbeen? ... vous avez oublié le fulgurant succès des WhatFor ? ... ainsi que leur décès toutefois plus rapide xD) Ok je me tais
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 [Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3 - Page 2 Empty

[Chant] Venez donner vos enregistrements, n'ayez pas peur :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut