| Meeting JL à Japan Expo 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Lun 4 Juil - 13:44 | |
| Ben les pass 3 et 4 jours passaient par le hall 5. Ben j'avoue que je suis pas allée au meeting XD J'avais la fatigue de jeudi et vendredi qui s'était accumulée et j'arrivais pas à bouger mes fesses du stand du fanzine XD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Lun 4 Juil - 13:52 | |
| Il n'y avait que moi , Kami et Cawo mais bon on s'était déjà vu ^^' et une autre fille dont je ne connait pas le nom qui avait 1 kilo de bonbon >.< Cawoyin vous postera la photo qu'elle a pris , on a bien rigolé quand même , bien qu'il n'y est pas eu beaucoup de signature pour l'insertion de l'ornithorynque en France %D |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Lun 4 Juil - 15:41 | |
| La prochaine fois, faudra qu'on pense à une tite pancarte ;) |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Lun 4 Juil - 16:12 | |
| L'autre fille c'était moi ! le kilo de bonbon XD |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Lun 4 Juil - 17:46 | |
| - Megumi Tsukiyo a écrit:
- L'autre fille c'était moi ! le kilo de bonbon XD
Dommage (pour moi) que j'ai pas été là xD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Lun 4 Juil - 18:13 | |
| %D Ah c'était toi ! %D on voyait ta culotte ! MOUAHAHAHAA DarthAruno , tu es venu toi ? |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Lun 4 Juil - 18:48 | |
| Serieux ? >.<"" Mon chéri m'avait dit avant de partir qu'on voyait rien >.< puis mon collant était tellement déchiré qu'il montait plus jusqu'en haut ;_; A moins que tu ne voyais que parce que tu étais petite ? A non ! a Oui! c'est toi qu'a regardé sous ma jupe quand tu mangeais! |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Lun 4 Juil - 19:25 | |
| Bah j'ai juste tournée la tête et j'ai vu %D En fait ta doublure s'était soulevé , no panic après on voyait plus %D et puis c'tait à travers ton collant ^^' |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Lun 4 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Mar 5 Juil - 8:44 | |
| - Cap'tain Luffie a écrit:
- (...)
DarthAruno , tu es venu toi ? Oui, je suis venu.... Comme je l'ai dit plus haut (je crois), je suis venu de 12h15 à 12h45 Je me suis baladé un quart d'heure, cherchant un signe de votre présence Je me suis ensuite posé 5 minutes, histoire de manger mon sandwich, avant de refaire un tour pour vous chercher En vain =( Une prochaine fois ! :) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Mar 5 Juil - 11:37 | |
| Tu étais où ? Dans le hall où les pass 3/4 jours étaient ? On a dû se louper de peu car on est arrivés après , et Caroline criait "Venez sur Japan-Lovers , c'est un forum super sympa !" xD |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Mar 5 Juil - 21:00 | |
| - Cap'tain Luffie a écrit:
- Tu étais où ? Dans le hall où les pass 3/4 jours étaient ? On a dû se louper de peu car on est arrivés après , et Caroline criait "Venez sur Japan-Lovers , c'est un forum super sympa !" xD
Oui, oui, j'étais bien à cette entrée, celle du Hall 5, sans escalators, là ou se trouvent les vestiaires des cosplayers Une prochaine fois, vous en faites pas ;) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Mar 5 Juil - 23:01 | |
| C 'est dommage quand même ^^' On a mis du temps à arriver ceci dit parce que j'ai appelé Ikazuya pour savoir où il fallait aller et on était déjà réuni au Naruto géant |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Mer 6 Juil - 0:03 | |
| C'était un peu bouseux quand même comme meeting x')
Pas facile de trouver l'endroit pour ceux qui connaisse pas du tout le lieu ( comme moi ) et puis après avec la foule réussir à se retrouver ...
L'année prochaine j'essaye de revenir et cette fois pour ma part j'essayerais de tenter un truc organized o/
Et pourtant j'ai bien crier dans le hall, j'ai même dit que Kami (pour garder son anonymat %D ) y était et que c'était trop cool Japan-lovers ! o: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Mer 6 Juil - 23:03 | |
| Pour ma part j'ai vu... Personne \o/
Enfin si, j'ai vu Cawoyin mais comme j'étais pas sûre que ce soit toi j'ai pas osé aller te parler xD Et finalement après avoir vu les photos c'était bien toi ._. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Mer 6 Juil - 23:05 | |
| Haan Perrine Naoto ! ><
J't'ai pas vu moi =(
Dernière édition par Cawoyin le Jeu 7 Juil - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Jeu 7 Juil - 0:01 | |
| Nooon faut pas étaler mon prénom ici i_i J'ai une réputation à tenir!
La prochaine fois j'te saute l’ornithorynque %D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Jeu 7 Juil - 0:06 | |
| Ho wuii suite saute moi %D |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Jeu 7 Juil - 10:26 | |
| - Naoto S. a écrit:
- Pour ma part j'ai vu... Personne \o/
Enfin si, j'ai vu Cawoyin mais comme j'étais pas sûre que ce soit toi j'ai pas osé aller te parler xD Et finalement après avoir vu les photos c'était bien toi ._. Heu.....quelles photos ?..... :nanni: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Jeu 7 Juil - 12:52 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Jeu 7 Juil - 14:20 | |
| J'en ai mis sur le trombi de JL mais je vais les mettre sur la page FB du forum :)
Il n'y en a que 3 ^^' |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Ven 8 Juil - 12:59 | |
| Je vais voir ça alors !!!!! :) |
|
| |
kidult•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 47Localisation : www.sweet-loligoth.comDate d'inscription : 22/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Sam 9 Juil - 17:50 | |
| Vivement Japan Expo Centre ^^
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Mer 27 Juil - 18:58 | |
| yepa les gens pour le myspace et le facebook du forum on aurait besoin de quelques photos de vous à JE 12em impact si vous avez des photos du meeting se serait cool aussi de les avoir si vous voulez me les envoyer par MP ou alors les publier sur le forum comme vous le sentez JAPAN-LOVERS POWAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 Mer 27 Juil - 21:59 | |
| J'y étais mais je vous ai loupé :desperate: |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting JL à Japan Expo 12 | |
| |
|
| |
| Meeting JL à Japan Expo 12 | |
|