Le "street snap" (J'ai appelé ça comme ça, j'ignore si c'est le terme exact) c'est le fait de photographier différents styles que l'ont peut trouver dans la rue. On trouve quelques sites japonais avec un bon nombre de clichés de personnes aux styles bien affirmés! Sur ces sites en plus des photos on y trouve des informations sur les mannequins d'un jour, c'est d'ailleurs amusant de voir parfois le faussé entre la profession/activités des gens et leur look, de quoi démolir quelques clichés! Les tenues sont détaillées, marques, parfois prix. Certains sites proposent un classement par quartier, c'est une fois de plus amusant de voir comment se "rangent" les gens en fonction de leur style.
Personnellement je passe beaucoup de temps sur ces sites, j'aime bien découvrir la population japonaise et j'aime encore plus être étonné par tout ce qu'on peut y observer! Enjoy!
Dernière édition par Naoto S. le Dim 28 Aoû - 12:03, édité 3 fois
J'aime bien, ça donne pleins d'idées tout ces looks différents! Mais c'est dur de croire que ce sont juste des clichés de simples gens de la rue tellement ça parait neuf, propre et harmonisé. Merci pour les adresses des sites :)
C'est marrant, la fille sur la dernière photo il me semble l'avoir déjà "croisée" sur un autre site ^^ Merci Cawo, je rajoute ton lien au premier post!
Voici une vidéo postée par Reebok. Elle a été tournée à Tokyo durant la saison des cerisiers et vous y trouverez des styles vestimentaires très différents!
(La fille avec ses leggings avec le symbole qui représente un vagin.. omg hahaha xD)
J'ai vuu ! Faut quand même nous le dire pour le voir le vagin XD
J'adore ce qu'une fille dit, qu'au Japon ils prennent toutes les bonnes choses du monde entier et qu'ils mixent tout ça. Puis aussi, que dans la mode japonaises, tout est possible ! Je veux aller le voir de mes neuuillss ! :quick:
Même maintenant que je l'est vue je ne voit pas trop le vagin. J'ai hate d'aller au japon pour voir sa, sur j'irai avec une valise que de sous vetement pour ramener pleins de fringue XD