|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: JAPAN EXPO 13ème impact Sam 8 Oct - 14:20 | |
| les dates viennent de tomber pour le rdv annuel de JAPAN EXPO le festival se tiendra donc du 05 au 08 juillet 2012 toujours au parc des expo de paris nord villepinte
Dernière édition par psytacus le Mer 11 Juil - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Sam 8 Oct - 14:29 | |
| Bon, je peux dores et déjà vous annoncer que je ne serai pas présent :D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Sam 8 Oct - 18:37 | |
| Ah ouais ils perdent pas de temps. Je parie que les billets seront en vente à la Toussaint *tousse*
Pareil que Danshi, je ne serai pas présente, normalement. |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Sam 8 Oct - 19:14 | |
| Dans quelques années on pourra acheter les billets de la JE N+1 à la JE d'année N :)... |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Dim 9 Oct - 13:26 | |
| C'est clair que ça sors tôt les places à chaque fois. Pour les dates ça se comprend pour un évènement pareil qui doit demander à pleins de personnes différentes de pouvoir venir, pour que tout se passe comme prévu faut organiser tôt ^^
J’espérais pouvoir venir en me disant que les dates du bac seraient passées, mais j'ai un mariage le 7 ... T_T Je vais le tenter car j'ai vraiment envie d'y aller, mais ça va être trèès dur. >< |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Dim 9 Oct - 14:16 | |
| - Citation :
- C'est clair que ça sors tôt les places à chaque fois. Pour les dates ça se comprend pour un évènement pareil qui doit demander à pleins de personnes différentes de pouvoir venir, pour que tout se passe comme prévu faut organiser tôt ^^
Je pense que c'est plus une question de gros sous que d'organisation x) |
|
| |
Titepuce•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 38Date d'inscription : 02/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Dim 9 Oct - 17:17 | |
| Moi j'y serais comme tous les ans :great: |
|
| |
Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Mar 11 Oct - 16:29 | |
| Moi je pourrais pas a cause de mon mariage T-T Mais pour ratrapper le cout on fait toute les conventions de l'est de la france et en 2013 on ira trois jours |
|
| |
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Dim 23 Oct - 22:32 | |
| Je ne pense pas être de la partie encore une fois, une fois peut-être j'irai xD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Dim 23 Oct - 22:35 | |
| J'y vais, et les quatre jours normalement, aller hop 0/ |
|
| |
Titepuce•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 38Date d'inscription : 02/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Dim 23 Oct - 23:36 | |
| J'y vais aussi comme tous les ans |
|
| |
Raitoryuuku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Date d'inscription : 31/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Jeu 3 Nov - 13:08 | |
| j'y serait probablement, par contre cette fois, je réserve le plus tôt possible l’hôtel, je veux pas avoir a faire de nouveau a consigne du japan expo !
Ca serais bien que cette année il alloue un morceau de sale en plus, car c'était pas super spacieux le samedi et le dimanche, c'était limite le fourmilière expo (ou un simulateur de fourmilière au choix). |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Jeu 3 Nov - 21:58 | |
| j'y serais probablement un seul jour et je retrouverais akiharu normalement !! j'espere avoir fini mon cosplay d'ici là ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Mer 23 Nov - 13:20 | |
| Les billets sont en vente à partir d'aujourd'hui!- Spoiler:
Les tickets pour Japan Expo 13e Impact sont en vente à partir de mercredi 23 novembre 2011, c’est-à-dire aujourd’hui !!
Japan Expo revient du 5 au 8 juillet 2012 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte et vous pouvez acheter vos tickets dès maintenant dans les réseaux Fnac et Ticketnet. Rendez-vous sur cette page pour connaître les tarifs, les horaires et savoir où acheter vos tickets !
Attention ! Les pass 4 jours sont en quantité limitée : seulement 7 000 sont mis en vente, et uniquement en prévente.
Les tick&go 1 jour et 4 jours sont aussi de retour dans les magasins Fnac. Ils sont vendus en libre service et sont parfaits pour un cadeau !
À venir…
Les Billets Premium évidemment ! Ils arrivent en janvier 2012 avec tous leurs avantages : on vous dit tout très bientôt.
Prochainement seront également mis en vente des packages incluant le transport, l’hébergement et le ticket d’entrée.
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de vendre des billets aussi tôt sachant que les programmes/invités sont communiqué que tardivement. |
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Mer 23 Nov - 13:52 | |
| - Naoto S. a écrit:
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de vendre des billets aussi tôt sachant que les programmes/invités sont communiqué que tardivement. Aucune, mise a part se faire des sous avec l'approche de Noël! Eh oui le manga fait vendre... Moi je serais peut être en expo avec un pote, a voir... Mais c'est sûr que si tôt c'est chaud a prévoir >< |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Jeu 24 Nov - 15:52 | |
| Je serait encore une fois présente , mais que le week end vu que maintenant j'ai le bac . Dommage Caro on y serait allée ensemble , avec Kika *-* |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Jeu 15 Déc - 21:16 | |
| pour ceux qui seraient inquiet des "7000 billets 4 jours" mise en vente, sachez que japan expo nous informe que l'année dernière les prévente de ce type de billet ne dépassaient pas ce chiffre |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Mer 25 Jan - 23:35 | |
| voilà les dates de mise en vente des billets prenium Billet Platinum : le 30 janvier à 12H00 Billet Gold : le 5 février à 10H00 Billet Silver : le 10 février à 16H00 Billet Zen : le 18 février à 18H00 plus d'info sur l'ohp |
|
| |
jibenohi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 8Age : 32Localisation : Guernsey UKDate d'inscription : 25/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Jeu 26 Jan - 1:41 | |
| jy suis jamais aller est ce que sa vaux vraiment le cout dy aller ou cest mieux daller au japon ??? |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Jeu 26 Jan - 8:38 | |
| c'est sur que si tu as l'occasion de partir au japon ce ne sera que mieux lol je pense que ce n'est même pas comparable japan expo moi perso je vois çà comme 4 jours sympa qui te permettent de rencontrer des gens et de vivre à fond ma passion pour la japanime (le porte feuille aussi le vie bien...mdr) |
|
| |
Raitoryuuku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Date d'inscription : 31/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Jeu 26 Jan - 22:23 | |
| incomparable, si tu avais le chois d'aller au japon ou au japan expo, crache de toute tes force sur le japan expo ^^, pour avoir fait les deux, le japan expo pour moi c'est juste en attendant d'y retourner, alors que le japon c'est X jours inoubliable. Par contre le budget n'a rien avoir , japan expo, si tu est hors paris sa te coute pas loin de 1.000 (environs) si tu va les 4 jours, alors que japon pour un mois (moins d'un mois c'est cours pour le japon) tu paye facilement 400% (un peu plus si tu a la dépense facile ou si tu est otaku ou wota), par contre sa dure un mois, et c'est carrément mieux. Si non pour les prix des billets : |
|
| |
jibenohi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 8Age : 32Localisation : Guernsey UKDate d'inscription : 25/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Ven 27 Jan - 2:01 | |
| hm pour moi cest plus avantageux de partir au japon jai des reductions avec les avions et je n´ai pas a payer d´hotel donc je pense que je vais garder mes petits euro pour le japon merci encore pour vos reponses =) |
|
| |
Raitoryuuku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Date d'inscription : 31/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Ven 27 Jan - 6:46 | |
| Effectivement si tu a des réduc avions et que tu paye pas le logement, ton japon tu la pour une poigné d'euro !, peut-être 500€ et tu part au japon alors (y'an a qui ont de la chance =p ) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Dim 29 Jan - 15:00 | |
| encore une fois, à cause de mes vacances, je n'y serai pas...
J'ai pas eu le droit de changer la date des vacances... |
|
| |
Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact Lun 30 Jan - 2:32 | |
| Moi, j'ai une lueure d'espoire je vais peut etre a la JE le jeudi train aller retour le jour meme ^^
Perso Jibenohi : Le JAPON sans hesité je comprend pas que tu est posé une question pareil, maintenant tu fais des envieux moi en premier T-T |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 13ème impact | |
| |
|
| |
|