Sujet: Wolfenstein : Enemy Territory [PC Multijoueurs] Ven 14 Oct - 17:44
Développeurs : Splash Damages Editeurs : Activision de la grande époque Concepteurs : id Software Date de sortie : 30 avril 2003 Genre : FPS Multi
Wolfenstein : Enemy Territory (abrégé W:ET), est un FPS (le meilleur :hap:) uniquement multijoueur sur PC, gratuit, développé avec l'id Technology 3, moteur de jeu de Quake III Arena.
Doté d'une multitude de mods et de maps différentes, le jeu, malgré son âge, a toujours une communauté bien active et une grande liste de serveurs.
Les modes de jeux principaux sont le mode Objectif, Campagne (qui enregistre les XP gagnées après chaque parties), Stopwatch (Chaqune des deux équipes doit soit défendre ou attaquer dans un premier temps, et ensuite les rôles s'inversent. La victoire ira à l'équipe qui aura fini l'objectif le plus rapidement possible), et le mode Last Man Standing (le dernier survivant fait gagner l'équipe).
Franchement, si vous êtes amateurs de FPS en réseaux, ce jeu est fait pour vous. J'y joue depuis pas mal d'années, et je ne m'en suis toujours pas lassé (j'ai fait quelques pauses par moments mais c'est tout, je n'ai jamais arrêté définitivement).
Voilà quelques images et vidéo illustrants le jeu :
IMAGES :
Spoiler:
VIDEOS :
Spoiler:
Spoiler:
TELECHARGEMENT : ICI ME REJOINDRE : Serveur .Epic#NODOWNLOADXPS! [et] à l'ip 213.108.31.91:27010
Sujet: Re: Wolfenstein : Enemy Territory [PC Multijoueurs] Dim 23 Oct - 14:29
Aïe ! Ca bide sec. Sérieusement ce jeu est vraiment, vraiment très très bon, très complet. On peut choisir nos classes, ingénieur (pour les dynamites, mines etc...), Medic (pour réanimer les autres etc...), Field Ops (pour les bombardements) etc.. Je conseil fortement ce jeu à tous, vraiment !
Wolfenstein : Enemy Territory [PC Multijoueurs]
Page 1 sur 1