|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Ven 6 Juil - 14:42 | |
| Si tu prenais aeroflot il y aurait de quoi avoir peur ^^ C'est bien l'avion, surtout le moment ou tu te sens "flotter" durant le decollage ^^
( Dis toi aussi que c'est 12 heures pour le japon xD ) |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Ven 6 Juil - 19:19 | |
| Moi j'ai peur en avion, je part mardi direction Paris apres je sais pas trop. L'avion est un moyen de transport que je supporte pas, à chaque fois je suis toute blanche puis t'as l'hotesse quii te demande si tu veux boire; toi t'es limite du vomis pas et ele elle te donne a boire. Chouette!!! Voilà mon point de vue sur l'avion, je prefere le train ou la bateau! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Lun 9 Juil - 15:33 | |
| - Nugua a écrit:
Meme ceux qui sont inscrit et qui sont jamais venu se sont pas effacés donc :) C'est faux ils sont supprimés au fur et à mesure au bout de 25 jours |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Lun 9 Juil - 20:18 | |
| - Danshikun a écrit:
- Nugua a écrit:
Meme ceux qui sont inscrit et qui sont jamais venu se sont pas effacés donc :) C'est faux ils sont supprimés au fur et à mesure au bout de 25 jours AUtant pour moi :-\ J'ai cru qu'il n'etais pas effacés ^^ |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Lun 9 Juil - 21:43 | |
| Je suis en vacance depuis la fin des brevet cest a dire 27 juin par souvenir ^^'
sinon je pars en Italie comme chaque année a coté de Naple dans la maison de mon oncle et de ma tante ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Mar 10 Juil - 12:35 | |
| moi je suis en vacance depuis le 14 juin (oh yeah !!!!!!!!! enfin libre !), et je reste chez moi en corse mdr l'année prochaine pendant les vac je part peut etre en thailande |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Mar 10 Juil - 12:39 | |
| Moi j'voyage un tout petit peu.. - J'pars le 14 Juillet ( Fête Nat POWA ) jusqu'au 28 Juillet dans le sud - Ensuite du 4 au 12 aout en Bretagne (L) - Et puis du 13 au 3 Septembre en Angleterre
Sinon l'reste du temps j'suis chez moi :- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Mar 10 Juil - 12:41 | |
| purré sa voyage^^ moi je passe trois semaines dans le sud e l france aps loin de st tropez mdr enfin assé loin pour pas avoir des stars et des paparazzi XD |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Mar 10 Juil - 21:24 | |
| Je pars demain pour l'Asie, puis je reviens pour repartir dans le sud de la France. Donc va plus y'avoir de Nayan jusqu'a fin aout. J'vais vous manquer? :mdr: |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Mar 10 Juil - 21:31 | |
| Nan mais ramene plein de photo quand meme XD...
Bon voyage :)
J'ai encore mon visa a faire ( ca donne envie de se tirer une balle dans la tete la paperasse qu'il faut faire ) >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Mar 10 Juil - 21:43 | |
| Pourquoi, tu pars où toi Xiao?
Summer >> Si, j'avoue que ca commence déjà à me taper sur le systeme, le vacances.. Limite, dans une année, je suis plus en vacances qu'en cours, tellement on a des congés en parmanence. Y'a pas à dire, la fac c'est vraiment que de la glandouille à ce niveau là..
[Je dis bien, à ce niveau là, parce que niveau travail individuel, pfiou...]
Heureusement que j'ai mes rattrapages en septembre, ça m'occupe :D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Mar 10 Juil - 22:09 | |
| :x_x: Je vais etre la seule du forum a rester ? :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Mar 10 Juil - 22:14 | |
| Je pars pas longtemps moi.. 2 semaines :) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Mar 10 Juil - 22:35 | |
| Je vais chez ma copine au japon... mais j'ai pas tous les documents ( j'ai oublie de lui demander une lettre... et vlan une semaine en moins ) Normalement je vais le faire jeudi si je recois la lettre demain... j'espere ne pas avoir de refus... ca me foutrais bien dans la merde.. |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Ven 13 Juil - 12:36 | |
| Moi je pars ce soir pour l'Angleterre....je tiens a remercier ce forum qui m'est cher.... et tous ces membres.... :snif: pendant trois emaines je serais depaysé....j'espere que leur connexion internet est assez puissante pour ne pas ramer sur le reseau francais...... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Ven 13 Juil - 13:05 | |
| Ptdr >< C'est bien l'Angleterre :D Surtout avec les attentats, tu verras :) Sinon je pars cette nuit moi ! 1 semaien en Espagne et l'autre près de Narbonne :P |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Ven 13 Juil - 19:35 | |
| Japon , Espagne, Angleterre .... BEN ON SE FAIT PAS CHIER LES ENFANTS :D Bonne vacances a vous :fresse: Revenez bien bronzés =D Quoi que pour L'Angleterre bronzer c'est plus dur :P |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Ven 13 Juil - 23:05 | |
| rooooooo surtout avec le temp pourris que nous avons actuellement lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Ven 13 Juil - 23:28 | |
| - Xiaohua a écrit:
- Je vais chez ma copine au japon... mais j'ai pas tous les documents ( j'ai oublie de lui demander une lettre... et vlan une semaine en moins )
Normalement je vais le faire jeudi si je recois la lettre demain... j'espere ne pas avoir de refus... ca me foutrais bien dans la merde.. Au Japon? Mais tu l'as rencontrée comment ? |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Ven 13 Juil - 23:47 | |
| Echange scolaire de l'annee scolaire qui vient de passer ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Ven 13 Juil - 23:49 | |
| tu n'aurais pas une place de trop par hasard.... je te souhaite bon voyage |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Ven 13 Juil - 23:52 | |
| Ca va etre chaud, tu as un sac comme celui de Mary Poppins ? Si oui, ca devrait etre faisable :3 |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Sam 14 Juil - 0:17 | |
| Allez moi je pars pour l'Espagne à 1 h du mat' ! Donc bonnes vacs à tous |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Sam 14 Juil - 0:18 | |
| Ben moi je suis revenu il y a quelques heures de ma semaine de vacances en Ardèche ( Moi qui croyait que c'était plat, c'est que des montagnes.... XD)Mais c'était génial , il y avait une piscine , une rivière , j'ai fait du canoe mais c'était super génial cette fois ci , enfin j'aurais bien aimé y rester un peu plus ...... ( En plus j'avais un appart rien que pour moi)La maison était au bout du chemin , on pouvait pas aller plus loin!Et puis la-bas toutes les portes sont ouvertes et puis des mouches, des mouches et des moustiques de partout , tu te balades avec une couronne de mouche sur la tête je me suis dit :" M*rde , elles me prennent pour une vache "(ou un boeuf plutôt...)Ils ont la télé et puis deux ordi là bas....mais je n'étais qu'un invité j'allais pas squatter dans le bureau des proprio ça ne se fait pas ! Par contre 1/4 rien que pour arriver sur la route principale ( soit seulement 2.5km)ça parait vraiment étrange.... voila je repars demain vers 10H |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vacances Sam 14 Juil - 0:27 | |
| Bonne route a vous deux ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
|