|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Lun 26 Mar - 14:18 | |
| Miss-Cheshire, cet anime vaut vraiment le coup ! J'en regarde 2 aujourd'hui ... (j'avais pris un peu de retard) et je reviens vous dire mes impressions ...
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Mer 28 Mar - 19:12 | |
| Je vais de ce pas regarder le 10éme épisode ! :D |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Mer 28 Mar - 19:33 | |
| tu approches de la fin !!
Me reste plus que le 12eme et dernier épisode ... |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Mer 28 Mar - 19:56 | |
| J'ai terminé l'anime!
Je l'ai bien aimé, mais par contre... J'ai pas du tout aimé la fin, dommage :( |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Mer 28 Mar - 20:51 | |
| Beaucoup aimé l'animé, moi la fin j'ai trouvé ça un peu bordélique mais j'ai bien aimé.
Je le conseille vivement en tout cas! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Mer 28 Mar - 23:16 | |
| Han, vous me faites peur avec cette fin là :(
Dernière édition par TearsOfSky le Ven 30 Mar - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Ven 30 Mar - 21:33 | |
| Haha xD
Pour te rassurer, l'avant-dernier épisode est bien je trouve :) C'est juste la fin qui est vraiment bâclée. |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Ven 30 Mar - 22:31 | |
| Bah avec leur manie de tout faire en douze épisodes en ce moment, c'est sûr qu'il y a toujours un truc qui cloche et là malheureusement c'est la fin... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Sam 31 Mar - 15:43 | |
| Voilà c'est fini :( Achtung, spoiler spoiler spoiler spoiler spoiler - Spoiler:
Au moins, je ne pensais pas que ça allait être elle la morte >.< Par contre, fallait le vouloir pour comprendre que Mikami-sensei c'était aussi Reiko-san, la tante de Sakakibara... Ca tenait pas trop debout ça pour moi (surtout qu'elles ont pas la même couleur de cheveux).
Ca reste un anime très appréciable, pas mal flippant, un de mes préférés de la saison :D |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Sam 31 Mar - 17:10 | |
| - Spoiler:
Pareil pour Mikami sensei et Reiko, je l'aurais JAMAIS deviné! o: Moi qui trouvait inintéressants et inutiles les passages où Reiko apparaissait, alors qu'au final c'est un peu la "clé" du puzzle qu'est la malédiction, c'est quand même fort haha!
J'avoue que pour le coup ça tenait pas trop debout cette histoire, c'était un peu mal fait, sinon j'aurais parié sur Misaki Mei pour l’intrus, je me disais qu'elle aurait pas pu voir la "couleur de la mort" sur elle-même et qu'elle aurait pu donc l'être, mais non.
Au final la fin était un peu bizarre mais ça reste un animé super sympa! |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Dim 1 Avr - 15:52 | |
| bon. je file voir le 12eme et dernier épisode, et je vous dis quoi. (comme disent les gens du nord :) )
|
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Dim 1 Avr - 16:28 | |
| voila voila ... - Spoiler:
la fin ... je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soir la tante / assistante de la classe qui soit la personne en trop. COmme tout le monde, je cherchais un éléve ! Fin bizarre oui, qui tombe un peu à plat,
mais tout de même un bon anime, graphiquement, l'histoire et le suspens, j'ai bien aimé ! File m'en chercher un autre à regarder, peut-etre celui là : https://www.dailymotion.com/playlist/x1bn0s_dybex_dance-in-the-vampire-bund/1#video=xbut14 |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Sam 2 Juin - 13:59 | |
| On peut trouver un épisode "Another 00" qui traine sur le net. Il se passerait avant les épisodes qu'on a vu.
Dybex devrait le sortir sous peu normalement. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Sam 2 Juin - 20:53 | |
| Ha tient ça peut être intéressant . On aurait peut être plus d'infos, c'est pas plus mal =) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Lun 4 Juin - 15:29 | |
| J'ai vu cet épisode ^^
Je l'ai bien aimé :3 Je dirais qu'en le regardant, j'ai pu oublié quelques instants comment cet anime s'est aussi mal terminé haha |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Lun 4 Juin - 20:50 | |
| Je le regarderais alors bientôt ! =)
Mais moi j'ai bien aimé la fin malgré tout , donc ça ira xD |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Lun 4 Juin - 21:18 | |
| C'est bien celui-ci Sakurina ?
- Spoiler:
J'hésite parce que y a un "v2", ça veut p'tête dire que la traduction a été améliorée, je sais pas. o: En tout cas le début est bien marrant! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Lun 4 Juin - 21:30 | |
| Oui, c'est bien l'épisode 00 ^^ |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Mar 5 Juin - 1:03 | |
| Merci. o/ Il est sympa comme épisode, on en apprend un peu plus sur Mei!
Même si bizarrement je l'ai trouvé aussi drôle que triste. o: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Mer 17 Oct - 19:36 | |
| Han comme il est trop bien cet animé ! Il me reste 4-5 épisodes et je dois dire que je kiffe vraiment. Le personnage de Mei Misaki est juste génial. Franchement je suis sous son charme. Son petit coté mystérieuse et précieuse, j'adore !
Par contre je viens de tomber accidentellement sur post qui dit que la fin est bâclée. Ca me fait peur :'( |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Ven 19 Oct - 12:50 | |
| Ca y est j'ai vu la fin. - Spoiler:
Tout comme Mlle Sakurina, je suis un peu déçu car je trouve que c'était beaucoup trop bourrin par rapport au reste de l'animé, qui était assez subtil. J'aurais préféré une fin à la Death Note plutôt qu'un carnage à la Battle Royale car dans le fond, ils ont stoppé la calamité mais il y a quand même eu une multitude de mort, ca casse un peu le truc quoi.
Quoiqu'il en soit, j'ai aimé cet animé et je le conseille à tout les amateurs de thriller ou seinen. Je viens de voir qu'il y a un épisode 00 et qu'on en apprend plus sur Mei, je dois voir ca au plus vite ! Mei <3 |
|
| |
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Lun 24 Déc - 19:51 | |
| Une amie m'a conseillée Another, j'aime beaucoup ce type d'anime alors j'étais très impatiente de le regarder ... Donc j'ai regardé l'épisode 1 et on va dire que je n'ai vraiment pas été déçue ! :D L'ambiance est sombre, y'a du gore (personne ne peut dire le contraire je pense 8'D). En quelques jours je me suis enfilée les 7 premiers épisodes, mais... l'épisode 8 c'est une sorte d'exclu qui rentre dans l'histoire quand même Oo J'ai lâchée direct. Je sais pas ce que cet épisode qui est relié à l'épisode 9 vient faire ? Franchement ça m'a coupée net dans cet anime. ._. Enfin bon je regarde le 9 en ce moment même parce que s'il n'y a que 12 épisodes ça serait bien que je le finisse quand même ! A part les deux épisodes exclus qui me semblent pas très intéressants Another c'est un super anime *-* Mei est assez recherchée au final, mon opinion sur elle à beaucoup changée au fur et à mesure qu'on apprends des choses xD Je le conseille aussi ! |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Jeu 17 Jan - 6:05 | |
| Enfin terminé! Voilà ce que j'en pense...
Une anime très bien, même si j'avais pus m'en passer. Les premiers épisodes semblent se répéter entre eux; on dit les mêmes choses, il ne se passe rien d'extraordinaire. Le temps est long. Les personnages se ressemblent tous lorsqu'ils parlent (ton de voix trop neutre pour s'accorder avec l'ambiance lourde), sauf le petit blond. Mais. Les informations qu'on nous donne peu à peu nous font douter et tirer des hypothèses qui s'avèrent parfois fausses. C'est un bon indice que l'anime fait son travail. Au 3/4, l'intrigue avance. Les morts se multiplient, l'inquiétude est à son appogée, on se posent mile et une question. Normal, la série se termine, me direz-vous. Mais juste pour ça, ça vaut la peine d'écouter quand même. Car l'ambiance calme et étouffante laisse place à la nervosité, la curiosité et l'impatience - celle de connaître comment casser la malédiction. Je le recommande plus ou moins. Si vous préférez que l'ambiance horreur soit un peu plus rythmé que ça, passez votre chemin. Si vous aimez que l'intrigue se place lentement (sur 7-8 épisodes env), c'est pour vous.
PS: Sans la fin, je n'aurais pas aimé l'anime. Autant dire que j'ai beaucoup aimé les derniers épisodes! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Jeu 17 Jan - 17:40 | |
| Alors, si j'ai bien compris, tu as aimé la fin?? Moi je l'ai tellement détestée xD |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Another Jeu 17 Jan - 18:05 | |
| - Spoiler:
J'aime bien quand les personnages réalisent qu'ils sont peut-être les prochains à mourir. En général, beaucoup de gens deviendraient fous et un vrai masacre commencerait; je trouvais donc ça plausible. Pour survivre, la race humaine est capable des pires atrocités.
Alors oui, j'ai adoré la fin! Je sors du lot on dirait! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Another | |
| |
|
| |
|