| Papa no Iukoto wo Kikinasai! | |
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Ven 20 Jan - 23:46 | |
| Papa no Iukoto wo Kikinasai! ANNÉE DE PRODUCTION : 2012 STUDIO: Feel GENRE: [COMÉDIE] [TRANCHE DE VIE] AUTEUR: MATSU Tomohiro NOMBRE D'ÉPISODES: Inconnu (Certains sites disent 12, d'autres 26.. Cela reste à confirmer. Segawa Yuta est un étudiant de première année d'université. Il a perdu ses parents quand il était très jeune et a été élevé par sa sœur Yuri. Yuta vit seul depuis qu'il est en secondaire car Yuri s'est mariée à un homme plus âgé. Un jour, Yuri rend visite à Yuta et va lui demander de prendre soin de ses trois filles pendant que Yuri et son mari partent en voyage. À contrecœur il accepte le poste. Mais l'avion où se trouvait sa sœur vient à disparaître. Afin d'empêcher que les filles soient adoptées séparément, Yuta décide de les adopter et garder chez lui. La cohabitation d'une étrange famille vivant dans un minuscule appartement commence.Je n'ai vu que les deux premiers épisodes, mais je suis déjà tombée sous le charme de cet anime! L'atmosphère y est des plus chaleureuses et les filles sont tellement adorables! Ça me donne même envie d'avoir des enfants... Hahaha! Pour un anime de ce genre, le chara-design est très bien réalisé et superbe. Je vous conseille donc cet anime si vous avez envie de vous changez les idées et de sourire! :) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 22 Jan - 14:28 | |
| La version manga est géniale ! Selon tes dires l'anime à l'air pas mal non plus :) ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 22 Jan - 19:22 | |
| Super original :D J'ai aussi vu les deux, je le trouve vraiment nickel, bien marrant ! ^^ - Spoiler:
Par contre, j'avais pas lu le résumé avant de le voir, alors j'ai été un peu surpris dans l'épisode 2 lorsque sa soeur et son mari meurent dans l'accident d'avion, c'est super triste et je m'y attendais pas du tout... :(
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Sam 28 Jan - 19:18 | |
| J'ai regardé le 3ième épisode et je trouve cet anime troooop cute! (L) Hina est trop adorable et naïve (un peu normal.. elle a 3 ans mais bon xD) Danshikun: - Spoiler:
On ne sait pas s'ils sont réellement morts... L'avion s'est écrasés et les personnes sont toujours manquantes à l'appel... Peut-être sont-ils seulement disparus et encore en vie!
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Jeu 2 Fév - 2:44 | |
| Le troisième épisode est vraiment bien fait, et plutôt poignant par moment, vraiment j'ai hâte de voir la suite. - Spoiler:
C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça... L'avenir nous le dira :3
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Ven 30 Mar - 21:32 | |
| Je viens de terminer cet anime!
Une histoire touchante et des personnages adorables! J'ai vraiment adoré! C'est drôle, cet anime m'a donné envie d'avoir des enfants plus tard..! (Avant, je ne voulais pas entendre parler de ça quoi... xD) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Sam 31 Mar - 15:40 | |
| Oui, c'était vraiment un bel anime :) Le dernier épisode est à la fois triste et super beau ! ^-^ |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Ven 13 Avr - 20:12 | |
| le graphisme de l'image me plait !! Je me le met de coté pour quand j'aurai terminé puella magi madoka magica :-) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 22 Avr - 12:45 | |
| Je sais plus quoi regarder, je crois me mettre à cet anime tout mignon ^^ Je vais vous en dire des nouvelles d'ici peu ;) |
|
| |
Sukimiu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 58Date d'inscription : 10/04/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 22 Avr - 13:07 | |
| ha je crois que ... je suis emballée, je suis sous le charme !!!! ♥ |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 22 Avr - 15:58 | |
| j'ai quand même regardé l'épisode 1, c'est mignon tout plein !! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 22 Avr - 17:32 | |
| Hooo j'adooore ♥_♥ J'en suis au 2, ça passe trop vite les épisodes, j'ai l'impression que je vais vite finir cet anime ^^ C'est vraiment cute, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un anime kawaii :p
|
|
| |
Ltn-O-June•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 42Age : 29Localisation : Dans un crossoverDate d'inscription : 19/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 22 Avr - 20:30 | |
| Le design est vraiment très agréable, j'ai commencé par lire le manga et j'avoue que ça m'a plus, les pages défilent vite, alors pourquoi pas tenter l'anime ? Dès que je suis sortie de ma période animes sortis du Shônen Jump, je m'y met ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 22 Avr - 23:42 | |
| En plus les opening et ending sont super chouettes ! Avant de dormir je me regarde le 3éme :nice: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 6 Mai - 20:53 | |
| FINIS ! J'ai adoré, dommage, c'est trop court =(
C'est vraiment mignon, plein de bons sentiments et c'est même carrément émouvant parfois :3 J'aime beaucoup ce genre d'histoire, simple et kawaii avec de beaux dessins =)
Je le conseille, ça donne du baume au coeur, met de bonne humeur et accompagne des journées ennuyeuses ou grises %D |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 6 Mai - 22:47 | |
| Si tu en veux plus je te conseille de t'intéresser aux mangas parce que l'auteur à créer une flopée d'histoires adjacentes (en plus de la principale) qui se concentrent chacune sur un personnage différent ou un aspect différent de l'histoire. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! Dim 6 Mai - 23:03 | |
| Ho merci de l'info! J'irais me renseigner alors =) Thx %D |
|
| |
| Sujet: Re: Papa no Iukoto wo Kikinasai! | |
| |
|
| |
| Papa no Iukoto wo Kikinasai! | |
|