Beelzebub se déroule dans notre monde moderne. Oga Tatsumi est ce qu'on peut appeler un délinquant, un pur, un dur, un vrai de vrai. Vous pourriez être à 50 sur lui que vous seriez déjà à terre sans qu'il n'ait bougé le petit doigt.
Après une nouvelle victoire contre plusieurs rigolos près d'un lac, Oga Tatsumi y trouve le corps d'un homme qui flotte à la surface. Soudainement, celui-ci s'ouvre et laisse apparaître un bébé... mais pas n'importe quel bébé : Beelzebub IV, le futur roi des démons !
Ayant été choisi à cause de son caractère très spécial, le lycéen va au-delà de nombreux problèmes... surtout qu'une jeune femme du nom d'Hildegarde se présente devant lui en lui signalant qu'elle est la servante du roi des démons... et est considérée comme la "Mère" de l'enfant. Elle signale à Oga Tatsumi que dorénavant, il sera considéré comme le "Père" de Beelzebub IV et devra l'élever en conséquence.
Aaah Beelzebud !! Il est trop mignon le bébé ! x) Il me fait penser a Zoro de One piece x) J'ai regarder quelques épisodes mais je sais plus où je me suis arrêter, c'est assez marrant surtout quand l'autre s'ouvre en deux x)... DA~! :rougis:
J'adore cet anime! Je l'ai découvert sur Allocine. Ils y proposaient le premier épisode en streaming, j'ai donc regardé. Et je n'ai pas été déçu! Du grand n'importe quoi comme j'apprécie! Je pensais pas trouvé pire qu'Arakawa Under The Bridge, mais Beelzebub va haut aussi ;D
Je suis entrain de suivre le manga et je pose la même question que Youni :) . Parce que si c'est tout à fait la copie du support papier, je pense pas avoir le temps pour mater 40 épisodes ...
Un anime qui a été excellent du premier épisode au 50ème. C'est vraiment dommage qu'il soit parti en sucette totale sur la fin. Elle m'a vraiment déçu. Je pense que je vais reprendre en support papier qui, apparemment, est bien meilleur que la version animée :p.
Mais cela n'empêche que je le conseille pour ceux qui bloquent un peu au niveau des mangas, qu'aiment pas lire mais qui aiment rire. Il est poilant! %D