| Listing des Sorties d'Animes par Saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison Mar 24 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison Mer 25 Mar - 1:09 | |
| Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works 2 HANMGAAAAAAAAAAAAAAD ♥ ♥ ♥ ♥
Grisaia no Meikyû n'a pas l'air trop chelou, niveau ecchi tout ça. A voir le jour de sa sortie...
Kekkai Sensen, Ninja Slayer From Animation, Owari no Seraph, Punchline, aussi m'ont l'air plutôt cool o:
Ah bah tiens, Shokugeki no Souma, le manga que tu m'as offert Genji xD
Affaire à suivre tout ça ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison Mer 25 Mar - 1:41 | |
| Oui, Food Wars :D
Pour ma part, ce sera: - Digimon - Kekkai Sensen - Arslan Senki - Owari no Seraph - Shokugeki no Souma - Yamadakun (harem :D)
Et peut-être d'autres, on verra. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison Mer 25 Mar - 1:49 | |
| - Nara a écrit:
- Grisaia no Meikyû n'a pas l'air trop chelou, niveau ecchi tout ça. A voir le jour de sa sortie...
Je retire ce que j'ai dit après avoir vu le trailer... Trop de ecchi, c'est même basé sur ça xD - Nara a écrit:
- Ninja Slayer From Animation, Punchline, aussi m'ont l'air plutôt cool o:
Ninja Slayer a l'air oldschool niveau animation, je ne sais pas trop... Punchline, par contre, ça sera un non catégorique ! Au final il ne me reste que FSN, Sensen Kekkai et Owari no Seraph. WOUHOU ! Yamada-kun aussi, mais j'ai envie de me pencher sur le drama d'abord, parce qu'il est hyper drôle apparemment x) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison Jeu 26 Mar - 12:51 | |
| Shougeki no Souma a vraiment l'air cool mais je sens qu'il va donner faim ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison Ven 27 Mar - 0:20 | |
| Vous allez dire que je suis de mauvaise foi, mais AUCUN anime ne me fait envie!! Le seul truc qui m'intéresse, c'est le film de Love Live!... |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison Ven 27 Mar - 18:15 | |
| J'ai failli oublier les OAV Saint Seiya |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison Mer 26 Aoû - 5:07 | |
| Pour avoir un aperçu des animes de l'automne 2015, cliquez ici Pour ma part, il y a Hidan no Aria AA et Noragami Aragoto que j'aimerais bien regarder. Kagewani a l'air vraiment spécial aussi... Si c'est dans le genre horreur, c'est sûr que je le teste Bref, on dirait sinon qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse encore une fois |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison Mer 26 Aoû - 9:32 | |
| Enfin la saison 2 de Haikyuu! ♥ Et One Punch Man !
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison Mer 26 Aoû - 12:45 | |
| Saku, keupine pour Kagewani ! Moi, comme d'hab', y a une liste exhaustive d'animes qui m'intéressent ! - Concrete Revolutio Chôjin Gensô : Un projet indépendant du producteur de FMA. Rien qu'à voir ça, j'ai envie de foncer ! - Haikyuu!! 2- Heavy Object- Noragami- OnePunch Man- Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru- Subete ga F ni NaruEt presque tous les films m'intéressent. Une fois de plus, je ne vais jamais m'en sortir |
|
| |
| Sujet: Re: Listing des Sorties d'Animes par Saison | |
| |
|
| |
| Listing des Sorties d'Animes par Saison | |
|