|
|
Auteur | Message |
---|
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Dim 19 Aoû - 17:07 | |
| Pour NIGHTWALKER, pour son anniv' voila j'ai même pris le temps de te le faire en deux versions ^^ Sinon la même que la première sans nom ^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Dim 19 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Dim 19 Aoû - 17:41 | |
| De rien je te rends l'appareil ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Dim 19 Aoû - 18:06 | |
| Pour nightwalker ma premiere sign ^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Dim 19 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Lun 20 Aoû - 18:04 | |
| Pour Tsuyokiss (je l'avais oublier) : |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Lun 3 Sep - 14:16 | |
| Une petite fournée de Cadeaux *o* Pourquoi ? Je m`ennuyais x'3 Déjà beh ... Pour l`admin, non non je ne fayote pas è_é, mais bon, faut bien remercier celui qui a construit le forum UU`, nan mais ... Bon je l`ai fait sur Waka, parce que OO' . Tu excuseras la mauvaise qualité de l`image, j`ai fait mon possible pour la cacher >//< Ensuite pour Renka, qui a eu la gentillese de m`uploader trois albums, uu ... Bon écoutes, je te l`ai fait sur GazettE, j`espère que tu aimeras ce OO truc . En espérant que tu apprécies Ruki :D . Pour nightwalker, ba t`as été gentil avec moi :fresse:, nan parce que j`avais envie xDD Au fait, je t`ai pris ton adresse MSN .___. Je l`ai fait sur hide sama *o* Bon beh voilà è_é, snot moches mais bon, c`est l`intention qui compte, ne ? >> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Lun 3 Sep - 14:21 | |
| Ow...Merci beaucoup. <3 J'aime bien Ruki, l'est tout petit mais l'a une tête de psychopathe alors forcément j'aime XD. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Lun 3 Sep - 14:26 | |
| - Renka a écrit:
- Ow...Merci beaucoup. <3
J'aime bien Ruki, l'est tout petit mais l'a une tête de psychopathe alors forcément j'aime XD. Deriien xDD Oui, c`est pour ça que je l`aime aussi UU
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Lun 3 Sep - 14:33 | |
| Oh merci =D Je suis amoureux de Waka en plus !!!! (L) En plsu j'adore le rose (a) XD ! NAn c'est super gentil merci !!! :) Je la mettrais avec mon prochain kit là je dois garder DIO jusqu'au 3ème maxi =x Merciii ! Je me trompe pas, l'image vient bien du scan de Cure ?? :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Lun 3 Sep - 14:34 | |
| - Danshikun a écrit:
- Oh merci =D
Je suis amoureux de Waka en plus !!!! (L) En plsu j'adore le rose (a) XD ! NAn c'est super gentil merci !!! :) Je la mettrais avec mon prochain kit là je dois garder DIO jusqu'au 3ème maxi =x Merciii ! Je me trompe pas, l'image vient bien du scan de Cure ?? :) Mais je t`en prie xD
Oui, c`est exact *___*
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Lun 3 Sep - 14:35 | |
| Yeah (L) Kawai desuuu ! Aigatoooo =) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Lun 3 Sep - 15:25 | |
| Merci pour la sign !!! Un bisou pour toi ^^... Je vais la mettre a defiler ^^... Tiens voila pour toi ^^... Si t'aimes pas c'est pas grave ...^^ |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Mer 19 Sep - 18:21 | |
| Houhou ^^ lool elle te laisse pas totalement indifferent on diré loool (je dec sa va ...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Mar 25 Sep - 19:51 | |
| J'ai essayé de faire un kit à U-K mais en faite c'est vraiment laid: et en version noir et blanc ça donne ça: désolée je suis nulle en graphisme -_-" |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Mar 25 Sep - 19:53 | |
| Yep merci Hitomi =)
La black/white est très jolie =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Mar 25 Sep - 20:05 | |
| de rien ^^ comme on dit c'est l'intention qui compte ^^" |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Mer 3 Oct - 22:17 | |
| POur Pitch : ca me laissait un peu sur les fesses de tavoir fait une sign en bloc donc voila en plus ameliorer ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Mer 3 Oct - 22:50 | |
| roooooooooo tu geres 1000000000000000000000000000000000000000000000 mercis (c'est tout ce que javais en stock de mercis ^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Jeu 22 Nov - 23:25 | |
| C'est pour ton aniiv' Emii ^^ Si ca te plait tant mieux tu pourras piquer la-dedans...et si ca te plais pas...gomenasai - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Dim 25 Nov - 1:04 | |
| Très bien, je t'en pique un sur le champ 8D Merciii :] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Lun 21 Juil - 23:24 | |
| Voilà je voulais grapher et j'ai fais un petit oku pour le forum et un pour Anyarel =) Fort the Fow : Anyarel : PS : Les contours sont en noir ^^' |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Mar 22 Juil - 0:02 | |
| Oh, arigato kohaii! ^^ Pourquoi "sensuelle" au fait? o.O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Mar 22 Juil - 13:04 | |
| A cause de l'image. ^^' Si tu veux je l'ai en entière (tu verras, j'ai pas fait de grande modification mais sa m'a plus le résultat et je voulais pas changer x) ). |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Okurimonos ! Mar 22 Juil - 13:17 | |
| D'ac! XD
J'vais le mettre en sign! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Okurimonos ! | |
| |
|
| |
|