TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Area no Kishi Mar 13 Mar - 23:09 | |
| Année : 2012 Titre original : Area no Kishi (エリアの騎士 ) Nombre d'épisodes : 12+ Site officiel : http://www.tv-asahi.co.jp/knig...Genre : comédie - école - football - shônen - sport Informations sur le StaffStudio d'animation : Shin-Ei AnimationRéalisation : Ogura HirofumiChara-design : Tsuruta HitomiAuteur : Agi Tadashi (Scénario), Tsukiyama Kaya (Dessin) Musique : Inai Keiji, Iwasaki YasunoriDiffuseur : TV AsahiComposition de la série : Ogura HirofumiSynopsis - Citation :
- Sous-estimant son talent pour le football, Kakeru Aizawa devient manager de l’équipe de son école dont son frère, Suguru, est le capitaine. Connaissant le talent caché de son frère, Suguru le pousse à rejoindre l’équipe, ce qui cause une succession de disputes entre eux. Cette situation change avec le retour de Nana, une ancienne coéquipière qui les accompagne dans leur chemin vers le championnat national.
Avis personnelUn autre manga sur le football. Va t-on tomber dans les travers du fameux d'Olive et Tom ? Des gestes techniques improbables ? A priori, après 3 épisodes, ce n'est pas le cas ! On se rapproche beaucoup plus de la réalité. En dehors du foot, on a le droit à quelques rebondissements, surtout à partir de l'épisode 2-3 (a) .. Je me suis surpris à regarder cet anime, je suis pour qu'on lui laisse une chance, même si on est pas fan du genre.
Dernière édition par TearsOfSky le Ven 28 Déc - 21:48, édité 2 fois |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Area no Kishi Mer 14 Mar - 20:16 | |
| Ouaip je lui ai aussi laissé une chance, même si je suis pas foot du tout... Mais je me suis arrêté vers la moitié du 1er épisode... J'aurais essayé ! :D |
|
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Area no Kishi Mer 14 Mar - 20:33 | |
| Le tout c'est d'avoir essayé :D |
|
| Sujet: Re: Area no Kishi | |
| |
|