| Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 7 Juin - 21:58 | |
| C'est vraiment trop drôles tes photos!!! HAHAHA XD
Pour la deuxième, ce sont les sous-vêtements de ta mère? .... XD
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| Nan nan ! D'une amie assez proche xD |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 7 Juin - 22:16 | |
| T'es affreux, surtout avec la chantilly-bave qui coule. xD |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 7 Juin - 22:24 | |
| J'avais pas de chantilly, c'est de la mousse à raser |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 7 Juin - 22:27 | |
| - Citation :
- chantilly-bave
T'es sûr que c'est censé être de la bave? 8) En tous cas c'est très beau, très réussi, bravo |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 7 Juin - 22:33 | |
| Merci, merci. *S'incline sous les ovations de son public* |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 7 Juin - 22:41 | |
| XDD ! Énorme Alan %D J'aime bien, c'est rigoloww ! :D |
|
| |
Ltn-O-June•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 42Age : 29Localisation : Dans un crossoverDate d'inscription : 19/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Mer 27 Juin - 17:55 | |
| Wooow, c'est génial :O ! Je vais retrousser mes manches et en faire une ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Mer 27 Juin - 20:21 | |
| OWUIWUI ! Merci %D J'en referais une avec pas de fautes plus tard %D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 5 Juil - 23:03 | |
| Donc, chose promise chose due mes nouvelles pancartes ! Je me suis éclatée, cherchez pas plus loin et pour ma défense, je ne me trouve pas gégé dessus xD - Spoiler:
:run: - Spoiler:
ET NAOTO, C'EST CORRECT CETTE FOIS ? :kudasai: |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 5 Juil - 23:35 | |
| Ca veut dire quoi? XD
J'ai une petite idée pour en faire une prochaine! %D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 5 Juil - 23:41 | |
| " J'aime les ornithorynques :D " |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Sam 7 Juil - 10:26 | |
| Omg on te reconnaît même pas. o: Elle est sex ta moustache. :3 |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Sam 28 Juil - 18:30 | |
| C'est peut-être pas assez grand pour avoir le titre de pancarte, mais je me suis bien amusée à la faire :) - Spoiler:
Hum, je suis pas sure que ce soit très lisible donc voila la version plus grande. - Spoiler:
(Pour les cours cette année, j'ai appris à faire des gifs ....) |
|
| |
Shaman K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 34Localisation : Sakai, Osaka, JAPONDate d'inscription : 20/07/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Dim 5 Aoû - 17:47 | |
| C'est sympa. J'adore ce chat en origami. En plus il y a une blague carambar à côté ^^
Il y a une chose qui m'intrigue, je crois reconnaître quelque chose... il n'y aurait pas eu un détournement d'affiche pour faire l'origami lol. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Mar 14 Aoû - 16:20 | |
| Elle est trop bien ta pancarte/gif %D Je suis jaloouuse *--*
Il en faut d'autres :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Mer 15 Aoû - 0:48 | |
| Trop cute l'origami!! <3
Moi je suis tellement occupée, j'ai pas le temps D: |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Jeu 16 Aoû - 19:37 | |
| Merchi :)
Vi l'origami, c'est un détournement d'une affiche qui trainait dans mon ancien appart. Je pense qu'à la rentrée, je le referai avec une affiche de taille supérieure :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Ven 17 Aoû - 19:30 | |
| Ça serait bien si on pouvait avoir assez de photos pour faire un diaporama un peu de publicité pour motiver des nouveaux membres et d'anciens :) Puis même si ça ramène pas bcp de gens l’initiative serait cool non ? On pourrait même le mettre sur YT (avec l'accord des personnes évidemment) pour essayer de trouver des adhérants :)
N'hésitez pas à prendre des photos ou faire des pancartes donc :D |
|
| |
Shaman K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 34Localisation : Sakai, Osaka, JAPONDate d'inscription : 20/07/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Lun 3 Sep - 21:48 | |
| Voici la mienne : - Spoiler:
Le texte n'est pas super lisible quand l'image est réduite, c'est la typo qui veut ça... J'espère que vous apprécierez. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Lun 3 Sep - 22:03 | |
| Ha ouais c'est super chouette comme pancarte %D Merciiiii :D |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Mar 11 Sep - 11:21 | |
| Haha, elle est top ta pancarte K! T'as du passer pas mal de temps à la faire non? Pour prendre la photo et tout... |
|
| |
Shaman K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 106Age : 34Localisation : Sakai, Osaka, JAPONDate d'inscription : 20/07/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Mar 11 Sep - 12:00 | |
| Pour la photo, ça a été assez rapide : il fallait juste que la feuille A3 que je tenais soit suffisamment horizontale. La pancarte a été faite rapidement aussi avec un traitement de texte. Le plus long a été de me détourer, de détourer Ryuk, de trouver un background sympa et de le modifier (c'est un wallpaper Naruto à la base, donc j'ai du faire disparaître le ninja). Ensuite je n'ai eu qu'à superposer le tout.
J'aime bien tenter des montages, en plus je me rend compte que je progresse à chaque fois ;D |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Mar 11 Sep - 12:11 | |
| Ah ouais quand même. Ça fait du boulot si tu as tout détouré en mettant les images à la résolution maximale :p.
J'aurais bien refait une pancarte avec "Japan Lovers, c'est le pied". Mais mes tongs sont dans un état lamentable, j'ai pas non plus de geta :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) Ven 28 Sep - 13:39 | |
| C'est zarbi ! J'ai pas compris quel était le but :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) | |
| |
|
| |
| Pancarte pour Japan-Lovers ! (Projet en cours) | |
|