Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Sankarea Mer 9 Mai - 22:40 | |
| SankareaTITRE JAPONAIS : さんかれあ ANNÉE DE PRODUCTION : 2012 STUDIO : Studio DEEN GENRE : [COMÉDIE] [ECCHI] [HORREUR] [ROMANCE] [FANTASTIQUE] NOMBRE D'ÉPISODES : 13 Furuya Chihiro est un lycéen obsédé par l’univers des zombies (films, jeux, animes, manga). Quand son chat meurt tragiquement, il décide de le ressusciter. C’est dans un vieux bâtiment qu’il rencontre la belle Rea Sanka. Fascinée par la passion de Furuya, ensemble ils vont chercher le moyen de ramener le chat, à la vie. Mais les véritables intentions de Sanka sont tout autre : mourir et renaître sous la forme d’une autre personne. Sankarea est l'anime qui retient le plus mon attention parmi les animes du printemps 2012! Rea est tout simplement sublime autant de par sa beauté intérieure qu'extérieure. La pauvre n'a pas de chance d'avoir un père aussi cruel (vous serez choqués lorsque vous verrez ce qu'il ose lui faire...). Jusqu'à présent, les 5 premiers épisodes sont intéressants et je ne vois pas le temps passer :) Selon moi, cet anime a le point fort de rejoindre plusieurs publics différents de par l'étendue de ses thèmes (amour, amitié, drame, horreur et également un peu d'ecchi!)
Dernière édition par Sakurina le Mer 6 Juin - 17:24, édité 1 fois |
|
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sankarea Jeu 10 Mai - 0:28 | |
| Le manga m'a gavé perso -_-' . Bon visionnage :P |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sankarea Sam 12 Mai - 17:11 | |
| J'aime beaucoup moi :) J'ai vu les 4 premiers épisodes, et le 4ème m'a justement pas mal surpris, j'ai donc hâte de voir la suite :D |
|
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sankarea Sam 12 Mai - 19:06 | |
| dans ma watching-list !!! ( comme je viens de dire sur le mur FB de JL, je viens de terminer la saison 2 de The Walking Dead (série), donc cet anime serait dans la continuité ... ) |
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sankarea Mer 6 Juin - 17:24 | |
| *Edit du premier post: l'anime comptera 13 épisodes!* |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sankarea Mer 16 Oct - 10:14 | |
| Alors Saku', tu as regardé jusqu'au bout ? Si oui, il vaut le coup ?
Ca fait longtemps que j'ai envie de commencer le manga tout simplement parce que je trouve la fille tellement jolie ! Mais les mangas, ca coûte cher. Et donc je savais pas qu'un animé existait, je viens de trouver ce topic en fouillant un peu :) |
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sankarea Mer 16 Oct - 16:34 | |
| Oupsy! Oui j'ai terminé l'anime mais ça doit faire un bail car je ne me souviens plus trop de la fin Mais je me souviens que j'avais bien apprécié en général |
|
| Sujet: Re: Sankarea | |
| |
|