Bonjour à tous!
Je voulais vous présenter ici Le Pas Laid, ma petite e-boutique.
Le Pas Laid est une boutique qui vend des
bijoux et des accessoires en origami. Tout est fait à la main (mes mains :p), à base de papier traditionnel, principalement du washi. Les pliages sont vernis et vitrifiés, pour plus de résistance.
Pour le moment (enfin surtout pour des raisons de facilités d'envoi), il n'y a principalement que des boucles d'oreilles et des colliers, et ça ne va qu'en France Métropolitaine. Voici un petit aperçu de ce que l'on peut y trouver :
Et d'autres encore, mais je vais pas tout mettre ici. Il suffit d'aller voir sur l'une des boutiques du
Pas Laid.
C'est une boutique que j'ai créé il y a maintenant... 2 ans (wah que le temps passe vite). Cela prend beaucoup de temps, mais cela me fait toujours énormément plaisir quand les gens apprécient ce que je fais :) Au niveau des prix, je fais ce que je peux pour qu'ils restent le plus abordable possible... ^^'
A part cela, je fais aussi des salons, et je serais présente au salon Paris Manga à Paris ce week-end. N'hésitez pas à passer me voir :)
Voili ~ Si vous avez des remarques au sujet du site je prends! Il est en cours de finissions....