|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Juria Nakagawa Lun 8 Oct - 3:08 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Juria Nakagawa Lun 8 Oct - 8:47 | |
| Effectivement je l'ai déjà vu plusieurs fois! Son style est sympa (bien que je ne porterais sûrement jamais ce genre de choses) et lui va plutôt bien. En tous cas je suis amoureuse de ses couleurs de cheveux... |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Juria Nakagawa Ven 2 Nov - 16:10 | |
| J'aimerais trop avoir son style... Même que je me suis inspirée d'elle pour une tenue: Le décor c'est une chambre d'hôtel, faites pas attention à ça xD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Juria Nakagawa Ven 2 Nov - 20:00 | |
| Un peu bizarre ce look, j'avoue que je suis pas très fan ^^
Par contre sur la dernière photo ca le fait grave !
EDIT: je viens de voir que c'était toi en fait sur la dernière photo rolleyes |
|
| |
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Juria Nakagawa Ven 2 Nov - 20:20 | |
| Les collants blanche neige !!! *choquée* |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Juria Nakagawa Sam 3 Nov - 17:43 | |
| |
|
| |
NanoDesu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Age : 31Localisation : Paris, France, malheureusement. :'(Date d'inscription : 29/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Juria Nakagawa Sam 3 Nov - 21:34 | |
| Bah moi, même si je ne vois pas de vrai lien entre le style de juria nakagawa et le tiens, j'aime beaucoup. x) Les collants blancs ne me choquent pas du tout, en plus ils vont bien avec le reste. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Juria Nakagawa Dim 4 Nov - 4:24 | |
| En fait, je me suis inspirée de ses collants qui se portent très haut ^^ La jupe est très ''fluffy'' également (on ne le voit pas sur la photo malheureusement) et le chandail avec la croix elle en porte un semblable sur une photo que j'ai vue sur tumblr :3 |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Juria Nakagawa Dim 4 Nov - 21:17 | |
| La 4ème photo... On dirait qu'elle a un truc jaune qui lui coule du nez :(
A part ce détail (?), je suis impressionnée par sa couleur de cheveux. Faut assumer! Sinon, ta tenue à toi est toute mimi Saku ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Juria Nakagawa Lun 5 Nov - 4:57 | |
| Le truc jaune c'est un piercing xD
Merci :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Juria Nakagawa | |
| |
|
| |
|