|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Ven 9 Nov - 18:08 | |
| Genji: Deux nouvelles figurines de Saint Seiya Omega sont prévues pour 2013! Tu peux les commander sur Otacute ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Ven 9 Nov - 19:48 | |
| Ouais meta-link le problème de celles-ci c'est le prix effectivement.
Sakurina, elles sont très belles mais malheureusement je n'ai pas encore vu la saga Omega. En tout cas je saurais où en trouver si jamais j'apprécie les épisodes Omega.
En tout cas merci pour votre aide les copains :move: |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Ven 9 Nov - 20:15 | |
| Moi je les aime bien, mais j'y connais rien xD D'après ce que j'ai vu les fan sont moyen fans justement :') |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Dim 18 Nov - 23:33 | |
| |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Lun 19 Nov - 0:18 | |
| Alors en fait c'est pas que les gens ont pas aimé, mais c'est que par rapport aux photos des protos, bah c'est clairement un niveau en dessous ... En tous cas, merci pour tes photos, on voit mieux que sur toutes les reviews que j'ai vu, elles sont vraiment bien ! Du coup je pense me la prendre aussi, sur otacute elle revient à ~40+€ au lieu de 80€ en moyenne :) Et pour rentabiliser des FDP du Japon (et mon cadeau de Noël je pense !) : j'annonce Stocking d'Alter <3 J'adore, mais la Panty encore plus, yaura plus qu'a la trouver à moins de 120€ :'D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Lun 19 Nov - 0:28 | |
| Oui je l'ai achetée sur Otacute justement :) |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Lun 19 Nov - 0:41 | |
| Je sais, c'est pour ça que je te remercie de m'avoir rappelé le cours du dollar et les promos régulières du site :þ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Lun 19 Nov - 3:03 | |
| Mais c'est clair qu'elle est stylé ta figurine Sakurina. Les détails en effet sont très bien fait. Moi ce qui me fait peur en général sur les figurines c'est la modélisation du visage mais je trouve qu'il est bien réussi sur celle-ci (d'après les images du perso que j'ai pu voir sur google). Ceci dit je ne connais pas le personnage d'Inori donc je me trompe peut-être sur ce point. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Lun 19 Nov - 3:20 | |
| C'est vrai que son visage est très bien réalisé! Lorsque je le compare à mes autres figurines, je dirais que les traits sont beaucoup plus délicats! |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Lun 19 Nov - 13:10 | |
| Sur les figurines "récentes" et on va dire de bonne qualité (tout ce qui est GSC, Alter ... sauf exceptions ;) ) les visages sont assez impressionnants en général ! On est bien loin de certaines Ikkitousen horribles qu'on voyait fleurir ya 3 ans :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Lun 19 Nov - 18:02 | |
| Je peux voir un exemple de figurine horrible? x) |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Lun 19 Nov - 19:27 | |
| Ya des trucs vraiment dégeu, mais j'ai la flemme de chercher des trucs underground, donc on va faire simple : Ikkitousen par Taki http://myfigurecollection.net/picture/34337&ref=item%3A22127Et c'est clairement pas la pire, j'ai pris la première ... Après faut savoir que c'était aussi vendu 8000 Yens ;D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Jeu 22 Nov - 17:23 | |
| Ouais c'est assez moche (surtout quand je vois que moins de 5 personnes l'ont achetée o_o) Un teaser de Kotobukiya pour Asuna... Ma réaction en gros: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Jeu 22 Nov - 18:34 | |
| Ahahah je t'imagine bien devant ton écran de PC ! lol
C'est vrai qu'elle a l'air d'être belle. Patience Mlle Sakurina :P |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Jeu 29 Nov - 13:41 | |
| Stocking et Inori commandée pour Noël, elles devraient arriver bientôt, elles vont surement prendre l'avion aujourd'hui ! Je suis trop pressé de les voir ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Ven 30 Nov - 1:08 | |
| Bien qu'elle soit sans doute destinée à un public féminin, j'adore cette figurine ! ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Ven 30 Nov - 2:34 | |
| Elle est trop magnifique! *w* J'aimerais bien me l'acheter, mais je suis plus ou moins fan de sa tenue :/ La pose est superbe de tout même! Voilà la fameuse Asuna dévoilée! J'ai hâte qu'elle soit en précommande!! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Ven 30 Nov - 14:58 | |
| Ah ouais c'est vrai qu'elle est sublime ! |
|
| |
Nozomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 86Age : 29Localisation : Hull, QuébecDate d'inscription : 23/05/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Lun 3 Déc - 20:08 | |
| Tout sa doit coûté vraiment cher tout ces belles figurines non ? o.O |
|
| |
NanoDesu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Age : 30Localisation : Paris, France, malheureusement. :'(Date d'inscription : 29/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Lun 3 Déc - 21:33 | |
| Oui, mais ça fait stylé comme déco. :p Sérieux, je me tâte pour commencer une collection... |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Mar 4 Déc - 0:25 | |
| - Nozomi a écrit:
- Tout sa doit coûté vraiment cher tout ces belles figurines non ? o.O
Pas tant que ca à partir du moment où tu importes les produits du Japon ou des USA car en France ca reste quand même cher ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Mar 4 Déc - 1:38 | |
| Oui, c'est cher mais c'est un peu comme une passion pour moi ^^
C'est joli comme décoration et j'adore prendre des photos de mes figurines ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Ven 7 Déc - 16:23 | |
| Elle est superbe... Superbement chère (191$ USD) ;_; C'est un scale de 1/4 :D |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Ven 7 Déc - 20:23 | |
| Le soucis des 1/4, c'est qu'elles manquent de détail, et celle là ne déroge pas à la règle manifestement :') Je préfère une bonne 1/7 d'un beau perso bien détaillé, surtout pour ce prix :P |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: La figurine de tes rêves Ven 7 Déc - 20:30 | |
| J'aime bien moi aussi, par contre le prix j'aime moins ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La figurine de tes rêves | |
| |
|
| |
|