Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Vos personnages préférés Mar 23 Oct - 4:13 | |
| Quels sont vos personnages d'anime préférés?
Vous pouvez en nommer autant que vous voulez! Ajouter des photos serait une très bonne idée :3 |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos personnages préférés Mar 23 Oct - 19:52 | |
| Le personnage que je kiffe par-dessus tout c'est Eikichi Onizuka du manga G.T.O. Ce mec est juste complètement fou et il adore se battre mais dans le fond c'est surtout quelqu'un qui a des valeurs. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un ancien chef de gang qui décide de devenir prof pour pouvoir draguer les élèves. |
|
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos personnages préférés Mar 23 Oct - 20:21 | |
| Ahh la prise de tête :NAAN: Difficile de faire son choix.
J'aime beaucoup Sebastian, le démon-majordome de Kuroshitsuji.
Dans un tout autre registre, j'adore Sentarō de l'excellent Sakamichi no Apollon. A première vu c'est un cancre. Physiquement costaud, il passe son temps à se battre et à sécher les cours. Mais derrière cette brute ce cache un grand frère qui s'occupe de ses petits frères et sœurs, seul. Il formera un groupe de Jazz avec son nouvel ami Kaoru, il joue de la batterie. Ce personnage m'a touché de par sa situation et sa personnalité. L'anime y est pour quelque chose aussi, c'est l'un de mes préférés. |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos personnages préférés Mer 24 Oct - 19:02 | |
| C'est vrai que j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes au hasard sur la chaîne No-life et j'ai bien aimé cet animé. Faudrait que je le regarde entièrement. Un autre perso que j'aime énormément: Erza Scarlet de Fairy Tail Telle charismatique et tellement puissante qu'au début on ignore qu'elle est dans le fond si sensible. En plus elle est très très belle :) - Spoiler:
|
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos personnages préférés Jeu 25 Oct - 18:25 | |
| Bon, je vous sors ma liste :D Asuna et Kirito de Sword Art Online Kirino Kousaka d'Oreimo Yuno et Yuki de Mirai Nikki Sora Kasugano de Yosuga no Sora Kotonoha de School Days J'en ai plein d'autres mais je vais arrêter ici pour le moment :3 |
|
| Sujet: Re: Vos personnages préférés | |
| |
|